Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

Oui, effectivement c'est pas très cher, 95€, ça le fait !!  ap:lo

Et d'ailleurs est ce que l'on a une petite ristourne chez Partavenue quand on vient du forum ?
Est ce que quelqu'un sait ça ?

Je vais surement commander des ressorts chez eux pour le Noel de la Miss !  ;D

sebalibalo

pour avoir commandé une fois chez eux, je peux confirmer qu'ils sont très réactifs, l'emballage est soigné. Vraiment rien à redire.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: Cosby le 20 Octobre 2011 à 16:51:09
Oui, effectivement c'est pas très cher, 95€, ça le fait !!  ap:lo

Et d'ailleurs est ce que l'on a une petite ristourne chez Partavenue quand on vient du forum ?
Est ce que quelqu'un sait ça ?

Je vais surement commander des ressorts chez eux pour le Noel de la Miss !  ;D

Non pas pour le moment. L'entreprise est jeune, ils font peu de marge et doivent investir pour se déveloper mais des tarifs membres du forum sont en prévision dans le futur.

Cosby

Ok Thierry, merci.De toute façon, c'est déjà pas trop cher et les frais de port négligeables. Je pense essayer !

assurancetourix25

J 'ai aussi commandé chez Partavenue et je suis satisfait. J 'échange régulièrement à propose d 'une admission d 'air JLT avec reprogrammation par mail et on me répond rapidement et précisément. Je pense aussi que les tarifs sont corrects et sans soucis de taxation  à l 'arrivée.
traffic.gif

Cosby

Citation de: assurancetourix25 le 06 Novembre 2011 à 09:21:22
Je pense aussi que les tarifs sont corrects et sans soucis de taxation  à l 'arrivée.

Oui, c'est clair que c'est pas négligeable... car je viens de recevoir mon frein à main plus quelques "babioles" et je me retrouve avec 75€ de frais de douanes...  evl2. décidément, avec M.U on peut pas y couper !!

Enfin je suis content de l'avoir, pour remettre la miss en parfait état même si il faut encore le  monter maintenant, et là, ça va pas être facile...  :)

assurancetourix25

Je viens de passer commande pour l 'admission d 'air avec la reporgrammation chez Partavenue ainsi que pour quelques pièces notamment les bougies. Leur catalogue s ' étoffe de semaine en semaine c 'est bien fait en plus comme site.
Je te souhaite bonne réparation... l 'hiver arrive on va pouvoir bricoler un peu .
traffic.gif

sebalibalo

je suis impatient de voir le nouveau frein à main.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Salut à tous, c'est mon premier message de l'année 2012, j'en profite donc pour vous souhaiter plein d'amour, de bonheur, la santé et des soussous pour vous acheter plein de hoodscoops, d'échappements et autres CAI !!!!

En bref:

BONNE ANNÉE 2012 A TOUS EN MUSTANG !!!


Sinon, ça y est le frein à main est monté, ça change pas grand chose niveau esthétique, il est juste un poil mieux fini !
Le montage se fait relativement facilement, juste pour démonter la console centrale où il faut faire un peu attention à
pas tout casser !

Reste à monter les ressorts courts que j'ai donc pris chez PARTAVENUE..... ils sont effectivement sérieux, pas de soucis particuliers, ils ont été un peu long pour obtenir la marchandise et l'expédier mais ils répondent facilement aux mails de demande d'informations et m'ont même directement appelé pour me rassurer !



sebalibalo

bonne nouvelle ! on attend les photos.
sinon tu descends dans le sud prochainement ?

Meilleurs voeux à tous.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Salut Seb, pas de soucis, je te ferai une petite serie de photos dès que les ressorts seront montés. Tu vas me gronder: j'étais a Canet quelques jours pour Noel, mais le temps était compté. Je te promets de venir la prochaine fois, en février surement !

sebalibalo

Citation de: Cosby le 02 Janvier 2012 à 19:32:31
Salut Seb, pas de soucis, je te ferai une petite serie de photos dès que les ressorts seront montés. Tu vas me gronder: j'étais a Canet quelques jours pour Noel, mais le temps était compté. Je te promets de venir la prochaine fois, en février surement !
je m'en doutais ! tu as de la chance que personne ne t'ai vu, j'ai de la famille qui reconnait les mustang. ;)
De toute façon je n'étais pas là à Noël.
Préviens moi quand tu reviens dans le département du 3 et 4ème age, c'est avec grand plaisir que l'on reprendra une Despé  rnr:D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

oui, mais j'y était en tout anonymat, je roulais avec la Mazda 626 de mon padré ! A moins que ta famille soit aussi connaisseuse sur les vieilles mazda !!! Mdr

sebalibalo

non les jap' c'est pas not' truc.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

Citation de: assurancetourix25 le 06 Novembre 2011 à 09:21:22
J 'ai aussi commandé chez Partavenue et je suis satisfait. J 'échange régulièrement à propose d 'une admission d 'air JLT avec reprogrammation par mail et on me répond rapidement et précisément. Je pense aussi que les tarifs sont corrects et sans soucis de taxation  à l 'arrivée.

encore heureux qu'il n'y a pas de taxe car c'est un vendeur francais. Après pour les prix, quand j'ai commandé mon roush, sa coutait moins cher de l'acheter au USA + port + douane que de l'acheter chez eux. MAIS, je viens de voir que les prix ont baissé donc à calculer de nouveau.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

il y a le risque de casse aussi venant de l'étranger, vu les différents transports qu'utilise l'objet il y a plus de risque qu'il soit endommagé. Mais j'avais fait le même calcul pour l'achat de mon flowmaster, le faire venir des US était le plus intéressant économiquement.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Pour la casse sur des ressorts, ça va encore ! ;)

Cosby

Après, on peut comparer si quelqu'un a dèja commandé des roush, on peut voir la différence. J'avoue que j'ai un peu jouer la facilité sur ce coup !

rvrsra

et la barre Panhard réglable ???

Maxou

Pour la barre réglable, je pourrai vous dire prochainement si elle est bien et si les délais sont respectés chez Partplus car j'en ai commandé une hier...(195 euros + 3 euros de port)