Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvel arrivant !

Démarré par Sawyer, 14 Janvier 2011 à 01:34:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Bienvenue à toi biloute! hr0

Bonnes recherches! rnr

Sawyer

Merci pour tous vos messages,

J'ai continué à parcourir le forum, et je confirme : il est gigantesque !  Je compte plus le nombre de topics intéressants, où je me suis arrêté pour en avoir plus.

Qqun pourrait me conseiller les sujets à voir en priorité numéro 1 afin d'en savoir un peu plus que le BA sur la 67 68 ? Merci d'avance !

Thierry

Citation de: Sawyer le 14 Janvier 2011 à 10:32:10

Qqun a, ou a eu ce modèle de Mustang ?

Mecpat est en train de restaurer une fastback 390:
https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/restauration-mustang-gt-1968-(s-code)/

et Bullitt-JJZ109 possede un clone Bullitt avec un small block:
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/un-homme-heureux-!/

Quand a t'indiquer des sujets a lire, tout depend ce que tu cherches, on parle de tout ici. ;D
Peut etre que tu peux commencer par les fiches techniques par année.

Sawyer

Merci, je vais potasser ca !

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Encore un nordiste très bon choix un fastback de 67 68 sont les + beaux.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Scott

Citation de: Thierry le 14 Janvier 2011 à 18:55:54
Citation de: Sawyer le 14 Janvier 2011 à 10:32:10

Qqun a, ou a eu ce modèle de Mustang ?
Bullitt-JJZ109 possede un clone Bullitt avec un small block:
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/un-homme-heureux-!/
Je l'ai vue en vrai à Clastres, elle est vraiment magnifique!!! lovu lovu lovu et le proprio est très sympa. rnr

Sawyer

J'avoue, elle est superbe sa bullitt ! C'est exactement ce genre d'objectif que je vise

Bullitt-JJZ109

Bienvenue Sawyer  rnr

et merci pour les compliments  rck

Pour les conseils, en MP ou sur ton sujet de présentation ?
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Sawyer

Sur le sujet de présentation, ca peut être sympathique, et permettre d'en savoir un peu plus sur ta bullitt, je suis qu'il y'a pas que moi que ca intéresse :)


jpdeladrome

Bonjour et bienvenu sur le forum.
JP rnr

Bullitt-JJZ109

Ok !

Déjà méfie toi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Et je parle aussi pour moi hein  smk

Je vais commencé par le début, MA recherche du GRAAL  lovu

Même si j'ai toujours été un fan de McQueen et qu'a la vu d'un Fastback 68 j'avais la banane, ben en réfléchissant un peu, je n'y connaissais queudale  ::)

Donc je me suis d' abord inscrit dans un club de ricaines, fait des amis possesseurs de 'stang ou autres et ca fait maintenant 2 ans.

Je pense que tu parcours les forum, que tu connait les problèmes de ces mamies de plus de 40 printemps !? ( cheminées, planchers ...... )

Dés que j'ai eu le budget ( Merci M. Roger, mon banquier  LOL ) j'ai attaqué( Avril / Mai )  les fondations sous la houlette de deux potes et que j' appelle  aussi " des parrains "  rnr

Toutes les photos des caisses passait par eux et j'attendais leurs commentaires.

On a vu de tout !  ::) ::) ::) :o :o :o et un moment donner j'ai contacté un frenchy expatrié aux us.

Tu lui donne ton budget, il cherche pour toi.

N' oubli pas le cours du dollars qui varie pas mal en ce moment, le cout du transport et la tva à 5,5% , les 1.500$ demandé par le " Frenchy " pour te trouver ta belle, il s'occupe de tout, papier, transport au port d'embarquement, aucun soucis, le gars est réglo  rnr

Si ton budget est de 30.000€ , pense plus à l' importation, avec un peu de patience, tu va forcément trouver ton bonheur  smk

Voili Voilou ! J

Je te balance mon tél portable en mp  rnr

On verra plus tard les histoires de B.A / B.M, et tout le reste, mes camarades du forum se feront un plaisir de te répondre  ;D

PS: Assis dans un V8, 289,302 ou 390ci, ...... ben c'est le pied !!  rnr rnr rnr











" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

Sawyer

Merci Bullit pour ces conseils.

Effectivement je suis encore au point où comme tu dis, j'y connais pas grand chose sinon les grands classiques, malgré que j'y travaille, notamment en passant pas mal de temps sur ce forum.

L'importation, j'avoue que ca me fait peur. C'est peut-être un à priori à la con, mais le fait d'acheter un véhicule de 42 ans au delà d'un océan ca rassure pas des masses. Après je suis persuadé que nombre d'entre vous l'ont fait et en sont pleinement satisfaits. A voir...


boss-302

et rien ne t'empeche de prendre un midweek et d'aller sur place en voir  ;)

Sawyer

C'est une possibilité à laquelle j'avais pensé, mais là je plonge dans l'inconnu.  gbley

boss-302

c'est facilement realisable  ;)

Bullitt-JJZ109

Celle la est en France, elle est un peu chère à mon gout.

http://forum.mustangpassion.fr/viewtopic.php?f=9&t=10402

Concernant la mienne, je suis passé par lui

http://www.mustangandclassics.com/
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry

Ils ont du beau matos chez Mustang and Classics.  luvn

tnerual

Bienvenue à toi et bonnes recherches !

Bullitt-JJZ109

Alors Fabrice, ou en est-tu  dans tes recherches ?
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )