Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation

Démarré par v8us, 01 Janvier 2011 à 20:38:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Salut et bienvenue  :D rnr

Black is beautiful  O0 msk

sebalibalo

j'aimerais bien voir les photos d'une noire à bandes grises, je suis toujours hésitant à savoir si je pose des bandes blanches ou des grises (ce qui m'obligerait à faire sauter les bandes blanches latérales...)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry


sebalibalo

oui mais jamais trouvé de V6 noire pack pony à bandes grises claires, notre ami Maldito m'a fait une retouche photoshop pour que j'ai une idée.
Dans ma famille tout le monde me dit "mets des bandes blanches ça fera top avec les bandes latérales" et moi je pensais mettre des grises claires (metallic silver).
Camaros in Mirror are farther than they appear

yankee


Thierry

Sinon tu as la Shelby de RWMADMAX qui est noire avec des bandes grises. Perso, je trouve ca plus classe que des bandes blanches.
https://www.mustangv8.com/fr/media/?sa=album;in=12

Stardust

Félicitation et bienvenue parmis nous.  ap:lo

sebalibalo

Citation de: Thierry le 06 Janvier 2011 à 23:50:12
Sinon tu as la Shelby de RWMADMAX qui est noire avec des bandes grises. Perso, je trouve ca plus classe que des bandes blanches.
https://www.mustangv8.com/fr/media/?sa=album;in=12
oui elle est très belle mais je pensais à un ton plus clair, moins agressif que le blanc en terme de contraste mais visible tout de même.
Un peu dans cet esprit là :
http://annonces.ebay.fr/viewad/FORD-MUSTANG-V8-GT-/5015396866
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

j'aime bien comme ça  rnr

pims

j'avais vu celle là et j'ai gardé les images pour la mienne(je me tate toujours pour mettre les bandes ou pas)
traffic.gif

sebalibalo

voilà c'est cette couleur là que j'aimerais bien, par contre en bumper to bumper, je déteste quand ça s'arrête au coffre ou au capot. C'est à l'arrière que je trouve que les bandes font le mieux, ça donne un effet visuel "épais" au coffre.
Camaros in Mirror are farther than they appear

289225cv


boris 62

Bonjour Pims,

Vas y mets des bandes en gris, je trouvé ça classe.
Comme sebalibalo je les mettrais du pare choc avant à celui de l'arrière.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jpdeladrome

Si tu veux voir avec les bandes qui descendent à l'arrière voir photo.
JP rnr

sebalibalo

c'est ta voiture JP ? je pensais que tes bandes étaient blanches.
Camaros in Mirror are farther than they appear

jpdeladrome

Non ce n'est pas la mienne, mais lorsque je recherchais ma Mustang, elle était en concurrence. msk
La mienne c'est celle-là. lovu
JP rnr

Citation de: sebalibalo le 07 Janvier 2011 à 22:26:01
c'est ta voiture JP ? je pensais que tes bandes étaient blanches.

jpdeladrome

Désolé, je me suis trompé de bouton!
JP

pims

les bandes des bas de porte,c'est toi qui les a rajoutées?
ca casse un peu l'austerité du noir ap:lo
traffic.gif

jpdeladrome

J'ai acheté la voiture telle que tu la vois.
Finalement la bande blanche en bas des portières est très jolie lorsque tu la vois en vrai.
La seule surprise que j'ai eu et toi aussi tu t'es trompé, c'est qu'en fait elle n'est pas noire !
Elle est grise foncée et pour ma part, je la trouve encore plus jolie.
JP rnr

pims

maintenant que tu le dis effectivement je vois la difference(la mienne est noire,alors je suis un peu obnubilé lol)
traffic.gif