Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

débridage mustang

Démarré par patrick0385, 05 Mai 2009 à 22:20:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zeebra


pour le V8 je connais aussi j ai un RR V8 et un 90 V8
a l époque de ma voiture il y avait 8 mois de délai pour une V8 cabriolet comme en 4 mois on pouvait avoir une V6
c est la V6 qui a été choisi  ex1t
si je m achète une stang V8 ce sera une GT 500 mais avant j ai d autres projets dont une lincoln continental 56

quel tuner peut on utiliser ?

Thierry

Le DiabloSport Predator est une valeur sure comme tuner. ;)

zeebra

allez je me lance
je vais commander le predator
on verra si je vais payer des droits de douane  :P

Thierry


bouc de fenouil

Citation de: Thierry le 27 Janvier 2010 à 21:58:55
Le DiabloSport Predator est une valeur sure comme tuner. ;)

pour le V8 aussi ??

zeebra

thierry

a quoi sert le câble pour relier le tuner a un pc
faut il l acheter au US ou c est un câble classique
il permet de visualiser les infos sur l'écran et de paramétrer le tout plus facilement  ??

fenouil

certainement

Thierry

Voila a quoi sert le cable d'aprés ce que dit une pub sur le Diablosport Predator:

Le seul tuner vous permettant de télécharger des custom tunes sur Internet.
Le seul tuner vous permettant de télécharger des mises a jour sur Internet.
Le seul tuner  vous permettant d'enreistrer les données du véhicule et de les visualiser sur un PC.
Aprés je sais pas quel type de prise il y a du coté du tuner mais je pense qu'il vaudrait mieux commander le cable qui va avec.

CitationWhy to get DiabloSport Predator?

    * The only flash tuner with exclusive FlashForwardTM ability allowing you to download custom tunes via the Internet.
    * The only flash tuner allowing you to get revision updates via the Internet.
    * The only flash tuner with exclusive FlexAdjustTM technology which allows you to vary the engine and transmission parameters over a wide range.
    * The only flash tuner with advanced OBD-II scanner capability:
          o read fault codes (DTCs) and their description in plain English (no need for extra books!)
          o both standard and proprietary fault code text included
          o reset fault codes
          o live data monitoring
    * The only flash tuner that logs* live data. Play back log on Predator or PC.
    * The flash tuner with a true graphical display that's 300% larger then the competition's puny text only display
    * The flash tuner running on a custom high performance, multi-threading KROS operating system



zeebra


merci thierry

que penses tu du Throttle Body Spacer
quel est l intérêt de cette cale ?

Thierry

Ca doit etre comme le spacer de carbu qui permet d'isoler le carbu du moteur pour réduire la chauffe du mélange et d'avoir de meilleures performances. Mais la difference doit etre faible a mon avis.

bouc de fenouil

Citation de: Thierry le 27 Mars 2010 à 17:53:37
Ca doit etre comme le spacer de carbu qui permet d'isoler le carbu du moteur pour réduire la chauffe du mélange et d'avoir de meilleures performances. Mais la difference doit etre faible a mon avis.

je ne pense pas que se soit pour la chaleur , mais comme pour les carbus , plus la cale est épaisse et plus tu allonges tes conduites gazeuse et plus tu as de chevaux en haut ...... mais comme dit Thierry je ne pense pas que ça va changer grand chose

Thierry

Je confirme pour dire que l'allongement de la conduite gazeuse serait bénéfique mais j'avais lu dans la description d'un spacer de carbu qu'un membre voulait acheter que ca permettait d'isoler la température. Aprés certains vendeurs américains n'hésiteraient pas a faire croire qu'un bouchon de radiateur en alu te fait gagner 20 cv. ;D

Mokstang

Excusez moi au risque de passer pour une truffe, mais les mustang sont bridées???? V6 et V8??? Bridées en quels points, acceleration, vitesse de pointe?  J'aimerai en savoir plus ;)

Merci d'avance
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

kojack

Citation de: Mokstang le 28 Mars 2010 à 11:52:23
Excusez moi au risque de passer pour une truffe, mais les mustang sont bridées???? V6 et V8??? Bridées en quels points, acceleration, vitesse de pointe?  J'aimerai en savoir plus ;)

ben moi aussi j'aimerai bien savoir ???
votre tuner c'est un pioner ou alpine  ;D
Merci d'avance

Thierry

La Mustang V6 est bridée a 180km/h et la GT a 230km/h (je crois)
Le tuner permet de supprimer cette limite de vitesse et de modifier le régime maxi ou les rapports supérieurs s'enclenchent sur les boites autos donc on peut aussi dire que c'est une forme de bridage a l'accélération.

boss-302

180kmh........................taing,ça doit être dur pour t'amuser  :'(

Mokstang

Quand je vois le compteur à 140 miles/h au maxi ça fait peur... mais vous confirmez que la V8 est aussi bridée si je comprend bien? Je ne cherche pas à rouler à cette vitesse mais bon... c'est grisant par procuration de savoir que ça va plus loin ^^ Et puis zut c'est américain! Ca se doit d'aller  plus loin que 230km/h!

Si c'est le cas, dès que la voiture est homologuée je fait peter le SCT ;)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

je te comprend, à 240km je passe la 6eme  ;D

Mokstang

la vache ;)  rck

Avec la vette?
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

oui,mais la jag passe sa derniere vittesse dans ces eaux là aussi  8)

queeny34

Que se passe t-il en cas de revente d'une auto débridée, donc modifiée aus sens de la CG ?
Est il possible de réinitialiser les paramètres d'origine ?
Ou suffit -il de faire signer un papier à l'acheteur pour l'en informer ?
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure