Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

carte grise 2011, de 32 à 45 euros le cheval

Démarré par jeje55, 25 Décembre 2010 à 14:23:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Apparemment ce sont des décisions des Conseils Régionaux, donc pas de généralisation systématique à tout le pays. :)
M'enfin l'exemple ayant été donné... ::)...on sait jamais.

Faut dire que dans notre région peu de gens payent des impôts sur le revenu, ou des impôts en général, du coup faut trouver du cash ailleurs, et vous connaissez de meilleures vaches à lait que les automobilistes vous? >:(

boss-302


fleau-fox


chloso69

toujour 43€ dans le rhône ! oufff j'ai eu peur  :-\

boss-302

pourquoi, tu veux absolument rester dans les plus chers  LOL LOL LOL

chloso69

Ben je voudrai surtout pas battre des records !!  ;D

Fmaxii

traffic.gif

boss-302

si tu veux les notres (belge) tu apprecieras les tiennes (et nous c'est annuel) :-\ :-\ :-\

boss-302

et au canada comment sont les taxes thierry?

Thierry

Au Canada il faut renouveler la plaque d'immatriculation (registration) tous les ans et ca depend du poids de la voiture, pour notre Sunfire c'est 78$ par an, la Taurus de mon beau pere c'est 105$, le permis de conduire est a renouveler tous les 4 ans c'est 80$, le CT c'est tous les ans et ca coute 80$.

Thierry

J'oubliais, quand on achete une voiture, il y a 13% de taxe a payer sur la valeur du véhicule en plus du prix des plaques (registration) cité plus haut et ce que ce soit un véhicule d'occasion ou neuf et acheté chez un particulier ou dans un garage.

fleau-fox

Bon, vous allez me maudire mais bon...

29€  dans l'oise hihi....

Scott

Citation de: Thierry le 25 Janvier 2011 à 01:55:38
J'oubliais, quand on achete une voiture, il y a 13% de taxe a payer sur la valeur du véhicule en plus du prix des plaques (registration) cité plus haut et ce que ce soit un véhicule d'occasion ou neuf et acheté chez un particulier ou dans un garage.

Moi ce qui me perturbe vraiment....c'est le nouvel avatar de Thierry :-\....J'ai pu mes repères!!! LOL

chloso69

Vi scott , mais est ce vraiment Thierry ou un clone ?! luvn

boss-302


chloso69

Faut faire une pétition pour qu il remette son ancien avatar ! ;D

Thierry

Mais vous allez laisser mon nouvel avatar tranquille? Je lis que des commentaires négatifs a son sujet. ;D

fleau-fox


Thierry


feyfey

connecting people on mustangv8.com with my smartphone.

restoration de mumu par vincent. http://mustang1967.unblog.fr/