Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clignotants Blancs

Démarré par galack, 24 Décembre 2010 à 15:37:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Misterjack

Vous arrivez à trouver ce type d'ampoules en France ?  :o

Je galère moi, tout ce que j'ai trouvé ce sont des ampoules à LEDS moches sur eBayMotors.

En tout cas ça rend très bien tes clignos blancs  :) rnr

Scott

C'est mon prochain achat. Par contre pour les ampoules y'a eu un tuto avec photos et références des ampoules oranges.

Scott


Scott


Misterjack

Ah mais les références je les ai c'est pas le souci : le souci c'est de trouver les vendeurs qui ont de "vraies" ampoules et pas des LEDS toutes moches  ;D


tybreizh29

faites tous bien attention aux ampoules de remplacement.
on ne mets pas une ampoule qui consomme 1W là où il y en avait qui consommait 10W !!!
il faut remplacer 10W par 10W et pas autre chose, sinon à plus ou moins long terme, byby SJB
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Scott

Citation de: Misterjack le 03 Janvier 2011 à 11:30:31
Ah mais les références je les ai c'est pas le souci : le souci c'est de trouver les vendeurs qui ont de "vraies" ampoules et pas des LEDS toutes moches  ;D
Oui, sorry, je me suis pas encore intéressé au sujet, je ne pense pas trouver mieux que toi, les liens c'est juste pour mémoire pour ceux qui ont envie d'effectuer le changement. ;)

Misterjack

Oui, tu as eu raison de les remettre car c'est bien de les avoir à porté de main  ;) rck

galack

mince dommage je n'avais pas vu ce tuto pour le montage
Quelqu'un aurait un site pour trouver les ampoules chromées dont parler black snake ?

MaLdito

Citation de: Misterjack le 03 Janvier 2011 à 11:30:31
Ah mais les références je les ai c'est pas le souci : le souci c'est de trouver les vendeurs qui ont de "vraies" ampoules et pas des LEDS toutes moches  ;D
Tu vas chez Chrysler c'est les mêmes que mon PT cruiser! Quelques centre Norauto commence à les distribuer sinon..
traffic.gif

galack

cool merci pour l'info
J'ai tenté chez Autobacs c'est mort, pas mieux pour les écrous antivol

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Misterjack

J'ai envoyé un mail à la personne de chez USpartsforyou, on verra bien.

C'est quand même dingue que personne ne vende ces ampoules dans le coin, il y a pourtant pas mal de proprios d'américaines en Europe :o

galack

c'est clair !!!!!! il ne faut pas etre pressé pour changer une ampoule ..

Misterjack

Ben ouai, dommage qu'il n'existe pas comme chez nous au moins une boite de remplacement, juste au cas où quoi.

Du coup, je vais faire mon petit marché et me créer ma propre boite (d'ampoules  lol)

wism

Et quelqu'un a déjà essayé de voir s'il y en a chez Monsieur Mustang ?

Thierry

Oui, s'il n'y en a pas chez eux, je suis sur qu'il est possible d'en avoir sur commande.

MaLdito

Il y a bien des concessionnaires/garages Chrysler près de chez vous, non ? quoique ça aussi ça devient rare  LOL . Comme je le dis plus haut c'est les mêmes réf que pour le PT Cruiser, c'est dispo de suite   ;)
traffic.gif

Misterjack

Merci pour le tuyau Maldito !!  ex1t ap:lo ap:lo

galack

exactement j'avais un garage chrylser a coté de chez, il a disparu... j'ai vendu ma crossfire a temps ;-)
j'irai voir demain à Paris place de l'étoile il y en a un normalement, enfin s'il n'est pas fermé