Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CT et frein a main

Démarré par jeje55, 13 Décembre 2010 à 17:20:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje55

v attendre de recevoir mes pieces et de monter tout ca
on verra quand elle sera sur le pont
merci du conseil   rck

geoffrey59

Ça va être du grand mendez!!  ;D

jeje55

Citation de: pony_fastback65 le 18 Décembre 2010 à 13:35:49
Pour verifier si tu as le même souci, tu passes chaque vitesse et entre deux tu serres et deserres le frein en regardant si ça frotte quelque part.

ben au debut je croyais que ct a cause de la boite manuelle mais jai pris contact avec mon vendeur, il me dit que le probleme vient de la ligne d'echappement qui passe par lendroit du pivot du levier   sroll
Jai espoir qu'en changeant le ligne et en remettant la traverse d'origine ( avec la patte), ca devrait marché normalement, mais je sais pas si ca va toucher au nieveau de la boite, je pense pas, on verra   ::)

boss-302


JLS

un petit up pour le problème de freins à main . si quelqu'un à un schéma ou autre sur l'installation d'un freins à main avec déport du à une boite mécanique   mis à la place d'une automatique  ;)
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

merci pour le up jls   ;)

par contre je vais me faire plus rare pendant un mois sur le forum mais je passerai de tps en tps pour voir si ya du nouveau
jai vraiment hate den finir avec ce probleme car c le fossé qui me separe de ma carte grise
Je dois pas etre le a avoir une boite meca a la place dune auto

rck

boss-302

bon boulot à toi, tu vas ou cette fois ci ?

jeje55

Paris
Fleury merogis, pas tres glamour mais on fait avec !!   LOL

boss-302

sur que c'est plus sympa les dom-tom  ;D

jeje55

c sur mais notre president na pas de visite prevue  8)
facon guyane 3 mois a partir du mois d'aout   :'(

boss-302

3 mois  :o en prime c'est la saison des pluies la bas non?................rassure toi nous y avons un membres ou deux  rnr

jeje55

je sais pas pour la saison des pluies mais jy étais allé 3 mois en 2005 et c ..... humide  :D

boss-302


jeje55

 rck
n'hesitez pas pour mon pb de frein a main, j'etudi toutes propositions   LOL
smk

JLS

pour moi ton système est bien mais ta barre est trop longue  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

J'ai trouvé une photo de 65 avec boite manuelle sur Ebay et ton montage semble bon mais c'est la position de tes fourchettes qui n'est pas pareille. ???
Tu sais d'ou sort ta boite?

traffic.gif

jeje55

pour la boite, aucune idée   ???

Thierry

Peut etre que les fourchettes sont montées a l'envers. ???
Si tu peux relever les numéros sur le corps de boite je pourrais faire des recherches.

jeje55

ok mais pas avant 1 mois  rnr (deplacement oblige )
par contre les vitesses passent bien ya pas de soucis la dessus, c une boite 4 mais je sais pas si c une dorigine

JLS

j ai posé la question au "cousins" et comme Thierry pour eux la boite serait en cause  :o
Vive la Normandie LIBRE