Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Conduite sous la pluie

Démarré par jpdeladrome, 21 Novembre 2010 à 10:53:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sakarf le petitpois

J'ai trouver la solution pour avoir de l'adhérence !!
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

fleau-fox

Tu n'as pas trouvé plus large??  LOL LOL LOL

Sakarf le petitpois

50cm environ...
Bon ok c'est pour un projet de Drag....... msk

boss-302

oui, très orignal, tout mes potes me l'envie  :D :D

Sakarf le petitpois

Je sais pas si il te l'envie, car une "table" sur la quelle tu peux pas poser ton verre.... lol
Mais .............Rha  luvn

boss-302


pims

tu peux aussi essayer les chaines  msk gbley
traffic.gif

sebalibalo

Citation de: boss-302 le 23 Novembre 2010 à 00:06:17
ma boss n'as jamais et ne rouleras jamais donc sa tenue de route m'indiffere,pour les autres elles sont prevues pour donc tout vas bien  rnr
non sérieusement ? tu ne l'utilises pas ? c'est un sacrilège d'avoir un bijou pareil et de ne pas la faire tourner, en plus tous les joints vont sécher. Sur ce coup là je ne comprends pas l'intérêt   ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

elle tourne , mais je ne roule pas avec ,  8)

Thierry

Citation de: Sakarf le petitpois le 23 Novembre 2010 à 10:31:15
J'ai trouver la solution pour avoir de l'adhérence !!
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour l'aquaplaning sous la pluie avec des pneux pareils. LOL

tybreizh29

sur le sec c'est super, autrement c'est comme si il y avait des patins à roulette LOL
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Thierry

Et si les pneus sont d'origine a l'avant, la voiture continuera tout droit dans les virages. LOL

ElDje

Et si ils sont comme à l'arrière, tu ne pourra pas tourner le volant non plus ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Thierry

Bref, c'est une solution a éviter pour conduire sous la pluie. LOL

sebalibalo

apparemment faut éviter la pluie avec la mustang et surtout les grosses accelérations non maitrisées. Il y a dû y en avoir de pliée un paquet à cause de ça, quoique les routes US sont larges.
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

tu verras, on comprends vite !  :D    et en général elle revient assez bien dès que tu lèves le pied (bon, sauf si t'es à fond, évidemment...)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

je ne suis pas une brute et étant un grand matérialiste de naissance, je prends grand soin de mes affaires, donc à moins de me faire surprendre, je ne penses pas que c'est moi qui provoquerait la dérive volontairement, je laisse l'effet "muscle car" aux autres, je ne suis pas de ceux qui forcent le destin...
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

ElDje

Tu finira bien par titiller la pédale un jour ou l'autre...

Et c'est comme la libido : plus on l'entretien, plus elle en redemande ;)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti