Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réparer son lecteur CD d'origine sur Shaker 500

Démarré par Misterjack, 19 Novembre 2010 à 11:56:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElDje

Ca, c'est possible!

(c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai toujours 2 graveur 4x à la maison : les anciens appareil sont dépourvu de système antipiratage).

Je sais également que certains "CD" orignaux protégés ne sont pas lisible sur certain lecteurs récents... (principalement les lecteur CD-Rom et DVD).

Pour le petit info, sur les boite desces CD, vous ne trouverez pas le logo "CD".
Sony les a interdit (car un CD qui ne fonctionne pas sur tout lecteur n'est pas universel, et donc ne peut recevoir ce logo déposé).

Néanmoins, si le CD n'est pas lisible, il ne doit pas conduire au blocage mécanique du système (il doit passer comme un CD vierge ou illisible, ans plus!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Misterjack

Merci les gars  :)

Boss, en effet un CD mal gravé peut bloquer le poste.

En fait, quand vous gravez un CD de musique comme ça, prenez soin de sélectionner la vitesse de gravure la plus basse possible. Souvent, les soucis de lecture viennent du fait que la vitesse de gravage est trop forte  ;)
Mon CD de mp3, je l'ai gravé en 4x et il passe nickel.

Pour les CD qui étaient dans le poste, c'étaient ceux du précédent proprio, pas encore écoutés  smk

En revanche, pour faire l'essai........................ la première musique prise au hasard par le poste sur mon CD de mp3 a été............... le thême de Bullitt, c'est pas géant ça ??  :D lol lol

Richard974

Si le shaker n'acceptait pas les CD gravés je vois pas pourquoi Ford aurait mis une compatibilité MP3 ... Je ne connais pas de major qui fabrique des CD codés en MP3 ...

Sinon sur la mienne, jamais eu de soucis, et je grave toujours au taquet (48X)
A pied ...

ElDje

Mister, ton Shaker doit avoir une fonction spéciale ;)

Euh... t'as vérifié qu'il jouait autre chose que Bullit? ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

Citation de: SwissCoco le 19 Novembre 2010 à 12:26:31
si c'était un fusible, c'est tout ton shaker qui fonctionnerait pas !

t'es sûr que t'as pas un CD coincé dedans ?   ou alors la tête de lecture est morte.
Mais tu sais on trouve plein de Radio/CD qui vont très bien dans les mustang et en plus ça te permettra de capter les ondes radios européennes


j'ai toujours raison !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

Je ne vous connais que par message interposés, Miss Coco...

Et plus je vous lis, plus je me dis qu'on ne doit pas s'ennuyer avec vous en soirée ;D

"Me tompé-s-je?" ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

la vie est trop courte pour s'ennuyer  rnr

et pourtant, je vais encore terminer et recommencer une année en solo...    :'(  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

Citation de: SwissCoco le 21 Novembre 2010 à 20:26:39
la vie est trop courte pour s'ennuyer  rnr

Rien à ajouter, chef!

Citation de: SwissCoco le 21 Novembre 2010 à 20:26:39
et pourtant, je vais encore terminer et recommencer une année en solo...    :'(  LOL

Bah... le réveillon de la St Sylvestre peut parfois (voir souvent) changer la dernière partie de la phrase ;)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Misterjack

J'ai jamais dis que t'avais tord non plus  :D

.................... mais j'avais pas dis que tu pouvais avoir raison aussi, en effet  lol hr0


Bon les gars, on a une nouvelle mission : trouver un homme à Swisscoco.
Un homme avec des tablettes de chocolat : parce d'un, toutes les femmes aiment ça et deux................en Suisse c'est plus facile à trouver ! g0d LOL

SwissCoco

 lol  Merci Misterjack et... je compte sur vous les gars hein !    Même sans le chocolat, je prends ! Pourvu qu'il aime les Mustangs
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

Sûre?

;D

(on te l'a déjà présenté, pourtant  LOL LOL LOL LOL)

traffic.gif
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

Pourtant, il m'a dit qu'il adorait les tablettes de chocolat suisse et que ça se voyait (et "se marie admirablement avec la Bud" a-t-il ajouté... ;D)

Bon, Ok, c'était facile ^_^

On s'organise un réveillon entre mustangeurs?
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ElDje

J'ai toujours rêvé de faire un réveillon en short-tongs-chemise au bord d'une piscine un cocktail à la main  ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Misterjack

 :D :D

Swisscoco, je t'en ai trouver un bien qui aime à la fois les Mustang mais aussi l'Art et la bière, sans être pour autant un gros sac à levure  :D ;D



























traffic.gif

rnr smk

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boss-302