Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

A la recherche de MA Mustang

Démarré par Ripley69, 02 Mars 2009 à 23:33:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Ne te fais pas de soucis Thierry, je vais la mitrailler  ;D. Je suis aller la voir cet après midi pour mener le wheel hub à la carrosserie ( je l'ai commandé moi même dans la mesure ou Ford France n'était pas pressé de livrer :-(. Au passage une adresse pas mal aux US avec livraison par USPS : UsAllParts. Prix correct ( avec la livraison ) et relativement rapide. Pour info j'ai payé la pièce + FDP 117€. Mr Mustang m'a sorti un devis pour la même pièce à 400€..... Cherchez l'erreur !!!! )

Plus de news demain à partir de 14H  luvn luvn luvn

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Thierry

;D Il semble qu'il y ait beaucoup d'erreurs chez M. Mustang. Enfin les autres en France, c'est pareil. ;D

Ripley69

Bien d'accord avec toi... C'est la 2eme fois que je suis déçu par Mr Mustang, lors d'un saut sur Paris je leur ai rendu visite et j'ai vite compris mon malheur.... Quand j'ai parlé de S197 j'ai eu droit à "c'est quoi ça ?" comme réponse  :o. Bref, il n'y aura pas de 3eme fois avec eux  >:D. Par contre j'ai trouvé un site en Allemagne qui a l'air très interessant.... Je vous tiens au jus

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Kelden

Monsieur Mustang, grille inférieur de pare-choc avant... + de € 200 !

E-bay, avec frais d'envoi et douane Suisse... € 80...

Je veux bien croire que tout le monde doit gagner sa vie, mais quand même... pour une grille en plastique, c'est exagéré.
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

Ripley69

Bon, et bien la Belle Rouge est de niuveau chez elle  ex1t !! Autant d'émotions que lorsque je l'avais acheté  luvn. Il me faut maintenant un petit peu de temps pour refaire connaissance avec ma belle  luvn luvn

Les photos suivront les amis ;-)

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

gucci22


Thierry

Super! Tu dois etre en train de profiter de ta belle maintenant. rnr

boss-302


Kelden

Qui c'est qui va dormir dans le garage...  ;D ;D
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !