Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Novembre 2010

Démarré par DuDu, 01 Novembre 2010 à 15:44:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DuDu

Voilà donc ce mois çi on lance le concours photos à thème !  :)

Le mois le thème c'est : l'eau

Qui osera jeter sa mustang au milieu d'un lac pour remporter à coup sûr le concours ?  ;D

rappel du reglement :
CitationNotre très chère mustang reste le sujet principal de la photo mais en plus chaque mois, un thème sera imposé par le gagnant du mois précédent.

Chaque participant devra poster sa photo avant le 25 du mois.
Le 26, je créerais un nouveau sujet, avec toutes les photos reçues, et un sondage pour que vous puissiez voter pour votre photo préferée.

A savoir que tout le monde peu voter et qu'on ne vote pas pour la plus belle voiture, la plus propre, ou la photo avec la meilleur qualité. Ainsi les photos faites avec un téléphone ont toutes leur chance. On se base uniquement sur l'originalité de la photo, la mise en scène de celle ci, les moyens mis en oeuvre, etc...
Les votes seront clos le dernier jour de chaque mois à minuit
Sont interdit toutes modifications et traitements d'image, (Photoshop, HDR et autre ) on vous fait confiance là dessus ; mais sont autorisés l'utilisation de trépied, la modification du temps d'exposition, le mode nuit, etc....
Si vous avez des questions posez les ICI

Postez ici dès à présent vos clichés !

Bonne chance à tous !  ap:lo

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

cadurque


jeje55


cadurque

Oui j'ai fait des photos en bord d'eau , de volcan, de foret, de ville, de campagne ...etc... pour pouvoir être en accord avec les règles des concours suivants !!!!! LOL LOL    gbley

jeje55

tu as pris de l'avance pas bete ca !!!   ap:lo

stang85

Au milieu de l'eau... J'ai  ;D

Photo prise sur l'ile de Noirmoutier avec les marais salans en arrière plan  smk

traffic.gif

cadurque

j'espere que t'en es revenu avec des pommes de terre primeur !!!!

jph

Traversée de la Seine par le Bac de Duclair

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

boss-302


Thierry

On voit pas d'eau, c'est toujours bon Dudu? ;D

DuDu

Pour moi c'est bon le thème est respecté !

A la limite celle de cadurque pourrait être déclarée 'limite" (retourche noir/blanc) mais si personne ne porte réclamation ça passera !  ;D ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

cadurque

pas de photoshop juste le filtre noir et blanc de l'appareil , dites moi si je l'enlève ou pas, j'en ai d'autre !! evl2 evl2

DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

gillesnyer


boss-302

et elle est ou l'eau? (a part dans le radiateur?) ex1t

Misterjack

Ah si j'avais pas vu non plus !  :D


Boss, regarde ton écran par le dessus : dans le porte gobelet, il y a une bouteille de Cristalline ! smk LOL

boss-302


gillesnyer


gillesnyer