Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PROBLEME DE POLUTION

Démarré par s ryl, 31 Octobre 2010 à 17:21:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

s ryl

merci pour l'info par contre dans tout les cas de figures il faut que je la passe au controle car pour la prefecture il faut un papier officiel pour attester de l erreur comisse donc le pv du controle technique feras office de document officiel pour pouvoir rectifier  le numéros de serie sur la carte grise tous a cause d'une bourde de fonctionnaire ça fout les boules!

Dearborn67

Citation de: s ryl le 05 Janvier 2011 à 17:02:13
merci pour l'info par contre dans tout les cas de figures il faut que je la passe au controle car pour la prefecture il faut un papier officiel pour attester de l erreur comisse donc le pv du controle technique feras office de document officiel pour pouvoir rectifier  le numéros de serie sur la carte grise tous a cause d'une bourde de fonctionnaire ça fout les boules!

Je croise les doigts pour toi  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Bullitt-JJZ109

Tu a des nouvelles de Ford France pour ton certificat de conformité ?
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

s ryl

j'ai appellé ford france ce matin ils m'ont repondu qu' il aller me delivrer un certificat comfirment que le numeros de serie correspond bien au vehicule mais pas de certificat de comformités car homologation tros ancienne car apparament suivant ce qui est marquer sur la plaque constructeur que j'ai trouver sur la porte gauche elle aurais été importée directement à ça sortie d'usine en novembre 73. tous ca pour dire que le certificat qu'il aller me delivrer aurai la mème valeur qu'un controle technique avec le defaut constaté

Bullitt-JJZ109

Ok merci s ryl  rck

pour moi un certificat de conformité n' est demandé que pour un véhicule qui n'a jamais été importé en France, tous les contrôleurs technique de mon coin me l'ont demandé  ??? sauf un, il m' a dit que mon attestation FFVE suffisait  rnr

Il faut lire entre les lignes, France oblige  smk

Dans ton cas, c'est surtout un problème de concordance vin/cg, n'hésite pas à commander un marty report pour avoir le pédigrée de ta belle, ils refont même des body tag a riveté sur la portière rck

Et pis excuse pour hier, j' essaye d'arrêté de fumer  msk  gbley
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

s ryl


Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

s ryl

elle est pas tres belle de carrosserie et des vandales qui on piquer la calandre  complete par contre l interreur est complet  et en super etat  une bonne reffection carrosserie est une calandre neuve est ce ne parretera plus. a tu des tuyaux pour trouver un calandre neuve complette car les fumier ils ont mème piquer les feu rectangulaire des veillieuse j'ai été obligé de mettre des veillieuse de renault 8 car méme principe de veilleuse clignotant .la louse! mettre du renault sur une ricainne sacrillege mais pour le controle pas le choix!

boris 62

Regardes chez MU ils ont tout ce qu'il faut pour les mustangs.
Je te mets le lien.
http://www.mustangsunlimited.com/
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

s ryl

bonjour a tous voici la photos de la plaque constructeur j'y compremd rien au chiffre marquer quelqu'un pourrai me dire a quoi ça correspond[img][/img

289225cv

Tu peu regarder en les plaçant sur la plaque " marti rapport " .

289225cv


boris 62

En essayant avec ce décodeur
http://www.mustangdecoder.com/decoder.html?redir=decoder.pl
j'ai trouvé ça :
3 - 1973
F -  dearborn,MI
04 - 2 door hardtop/ grande
F - 302 2V V8
141460 c'est le numéro de série.

65F - 2 door hardtop grande de luxe
9A - white
FA black vinyl and black cloth, grandeluxury
99 - export
3 - 2,79: 1 conventional
W - C 4 automatic.   

En espérant que ça t'aidera.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

s ryl

l'administration !!! j'ai appeler la prefecture pour etre sur de leur amener les bons papiers changement de son de cloche il leur faut une attestation constructeur  j'ai appeler ford france ils ont rien je vais leur envoyer le maximum de document photo de la plaque constructeur, photos du VIN photocopie du controle technique attestant du défaut et 2 marti report .avec il pourront me délivres une  attestation comfirment la concordance du vehicule avec le code  VIN 

Thierry


Bullitt-JJZ109

N'oublie pas aussi la photo de la joue d' aile av.

Ce qui m'inquiète, c'est que tu nous a dit que Ford France ne pouvait pas retrouvé de trace de ta voiture.

Avant d' entamé un parcours du combattant concernant le certif de conformité, renseigne toi auprès de la FFVE
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

s ryl

pour la prefecture il leur faut un papier officiel qui certifie le vin.  comment je peut joindre la FFVE

Thierry

Sur leur site sous "Nous contacter". ;D

Citation de: Thierry le 04 Janvier 2011 à 21:37:41
Oui tu peux au moins contacter la FFVE ils sauront surement te conseiller.
http://www.ffve.org/

Bullitt-JJZ109

De toute façon, il va falloir que tu y aille au culot  evl2

Fait une demande d'attestation FFVE en envoyant le max d'infos sur ta titine, commande ton ou tes Marti  , car il se peut que la petite faute de frappe du vin/cg te donne de grosses différences niveau option

Ta voiture a un intérieur deluxe + option ( comme beaucoup d'import ) donc ça rentrera dans la balance.

Et pis fait le tour des ct de ton coin pour voir si ils ont le même refrain  ;D

Un exemple, la mienne va passé son ct prochainement, ben j'en ai trouvé qu'un, en regardant ses fiches administratives, le gars m'a dit qu'avec le doc de la FFVE, pas besoin du certif de conformité  rck smk

Aller ! Merde pour la suite !!  rnr

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

s ryl

 merci pour toutes ces infos  j ai reçu un marti report par email d'apres le vin il m a sorti un report correspondant bien a un vehicule version deluxe avec les bonnes options jusqu'au tachimetre en mesure metrique et c'est bien le cas sur ma titine