Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'aide sur les MUstang de 1964 a 1973

Démarré par djey, 30 Octobre 2010 à 13:28:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


djey

pas tant que ca la Mustang I est mythique et la II est peu comparable avec la premiere. Des moteur ford allemagne plus économique dans l'ensemble.

Biensur tu as des versions genial sur cette version ca reste une mustang, mais pour mon site je trouve rarement des annonces de ce modele valant plus de 10 000 €


vous en pensez quoi ??? car je reste dans l exception avant tout

Thierry

Toutes les Mustang sont d'exception. ;D

Non mais c'est pas évident a classifier ce qui est d'exception ou pas, j'administre le forum d'un club de voitures de prestige et c'est un vrai casse tete pour decider ce qui est qualifiable ou pas, personne n'est jamais d'accord. ;D

Pour la Mustang il y a les Mustang Cobra SVT de 2003 et avant qui sont exclusives et dans la lignée des Shelby d'aujourd'hui et qui devrait surement faire partie du lot, apres pour les autres, ca l'est moins mais qu'en sera t il dans le futur? Les Saleen des années 80 sont recherchées et prendront surement de la valeur.

djey

je suis totalement daccord, je parlais a l instant avec mon webmaster de ca !!! j ai la Mustang I et la V ainsi que la nouvelle 2011. donc la gamme est complete.

Maintenant j ai la possibilité d utlisé Shelby comme marque a part entiere et ajouter dedans tout les véhicule d exception.

je me sert bien de Brabus,Alpina et Techart.

Donc je confirme je laisse la Mustang I en totalité ainsi que la V et j utilise le logo Shelby pour ajouter dedans toute les versions.

pour le reste ca sear une annonce manuel comme dans bcp de site au final

Quoique j ai des doutes !!!!!!!!

Thierry


boss-302

les deux plus nobles sont et resteront les boss-302 ,1969 et la shelby (avec une preference pour la boss elle est plus rare  ;D)

Thierry


boss-302


djey

la boss 429 elle rentre dans les mustang I (04/1964) - (12/1973)
la boss 302

mais je susi d accord pour les cobra forcement !!!

si vous avez des idées !!!! je bosse a fond sur le site autant etre au top !!!!

Merci d avance mais pour info c est une usine a gaz !!!!!! moi et mon webmaster on hallucine d ailleur  lol 

cdt,


boss-302


Thierry

Citation de: boss-302 le 30 Octobre 2010 à 23:02:14
pas de palmares voiture de bobo  ;D

C'est quand meme la voiture qui a permis a Ford d'homologuer cette motorisation en NASCAR et de dominer la compétition en 1969. ;D

Regardes moi ce palmares:  rck
http://auto.howstuffworks.com/auto-racing/nascar/season-recaps/1960s/1969-nascar-results.htm

boss-302

aller si tu le dis  ;D



elle est bien aussi,normal c'est une boss  LOL LOL LOL LOL

JLS


Pour les CV
Il n'y a aucune relation directe entre les deux.
Les CV fiscaux, sont, comme leur nom l'indique, une puissance fiscale (savamment calculée en fonction de la puissance réelle, de la cylindrée, des rapports de boîte et autre force du vent dans les voiles de Sassafra....) base à partir de laquelle s'appliquent les différents tarifs -assurance, carte grise, autrefois vignette, etc, etc -
La puissance réelle du moteur peut être différente pour une même puissance fiscale de 6cv. Elle se calcule en CV din, en CV sae ou mieux et bien plus proche de la réalité en Kw...
Ainsi:
10 cv = 7,36 kw
Attention encore, il y a deux mesures différentes du CV....ben oui, rien n'est simple... une mesure anglo-saxonne, le HP (horse power) qui est l'énergie nécessaire pour soulever un poids de 550 livres (pounds) sur un pied (foot) en une seconde, et une mesure européenne, le CV (cheval vapeur) qui est l'énergie nécessaire pour soulever un poids de 75kg sur un mètre en une seconde.....OUF!  :)

Au fait, un pied vaut 0,3048 mètre...qu'est ce que je disais déjà ? ah oui, rien n'est simple!!!

Demain, interrogation écrite !!!!!
Pour finir simplement la puissance fiscale n'est pas directement liée à la puissance Din du moteur,du moins ce n'est pas le seul paramètre qui rentre en compte
Vive la Normandie LIBRE

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti