Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

NOUVEAU

Démarré par SERGIO 52, 11 Février 2009 à 20:38:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

fameux boulot  :o chapeaux  ;)

SERGIO 52

 ;) Merci, ce n'est pas terminé, mais la prochaine MUSTANG je ne m'ennuierai pas.
J'en achèterai une toute faite crois moi :D :D smk2

boss-302

e reste plus qu'a changer pour un moteur a fition et tu es tout bon  :D :D :D :D

SERGIO 52


boss-302

et la il pourront courrir avec leurs petit drag poussif   :D :D :D :D

James

Je n'ai pas compris ce qu'était un BVA ?
Et aussi ce qu'est un comodo ?
Citation de: SERGIO 52 le 10 Janvier 2010 à 14:09:15
Sur BVA:
huile, filtre joint carter, les 2 joints SPIE changés.
Comodo au volant complet changés

boss-302

BVA= boite vittesse automatique

boss-302

comodo c'est la pieces que tu tiens en mains pour changer de direction par exemple (les clignotants)  8)

James

Ok ! merci beaucoup !

boss-302


289225cv

Citation de: SERGIO 52 le 10 Janvier 2010 à 14:21:29
;) Merci, ce n'est pas terminé, mais la prochaine MUSTANG je ne m'ennuierai pas.
J'en achèterai une toute faite crois moi :D :D smk2
oui on dit ça  ::)  ;)

darkdog

non non moi aussi je confirme je ne referais plus de resto complete trop long et tro c****t evl

SERGIO 52

 ;) D'accord avec toi  darkdog.
Je suis arrivé à la troisième restauration rénovation, et franchement cela à un coût assez conséquent ,bon j'ai la chance de pouvoir le faire sur le plan pratique et achats
Mais tout bien calculé le véhicule revient ::) à un prix  très élevé dépassant largement sa valeur de cotation si je  puis dire.
Attention c'est un choix.
Quelque part j'aime remettre en état la mécanique, mais la prochaine ou prochain sera tout fait livré et que l'entretient courant à effectuer. smk2

darkdog

ben moi c'est ma premiere restoration et vue ce que sa me coute jamais je rentrerais dans mes tunes le jour ou je la vend et heureusement que je ne fais pas tous faire .j'ais juste soutraité la peinture le reste c'est moi qui fais et mes heures sont gratos............mais bientot je vais faire un topic sur ma 66.
mais jais beaucoup de photos que je n'ais plus....