Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Check-List] Le jour de la récupération au port

Démarré par DuDu, 25 Octobre 2010 à 18:57:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wism


tonton

lol vous blaguez pas vous! Sinon vous avez oubliez un petit billet de 20€ desfois qu'il soit nécessaire de patienter et qu'un troquet soit pas loin  ;)

Yellowmustang

Pour 20 euros tu peux faire chablis, rillettes , café croissant
Good Vibes !!!!

tonton

Les bonne bierre spéciale sont assé cher... Si tu veux faire une degust dans les règle de l'art au troquet à coté de chez marcellino 20 balle c'est pas de trop  :P

DuDu

Citation de: Yellowmustang le 26 Octobre 2010 à 08:34:34
Les compteurs ont les deux graduations !!! , miles sur l extérieur, km/h sur l interieur !!

oui oui mais plusieur ici roulent en permancence avec ce petit pense bête où il y a juste les vitesses utiles en Km/h et leur correspondance en Mi/h.  ;)
Exemple :
traffic.gif

Du coup je le laisse dans la rubrique "pratique", non ?
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Misterjack

Citation de: Yellowmustang le 26 Octobre 2010 à 08:34:34
Les compteurs ont les deux graduations !!! , miles sur l extérieur, km/h sur l interieur !!

Certains n'ont pas les 2 graduations il me semble ; ceux qui l'ont sont les versions Premium  ;)

DuDu

Citation de: Misterjack le 26 Octobre 2010 à 09:54:48
Citation de: Yellowmustang le 26 Octobre 2010 à 08:34:34
Les compteurs ont les deux graduations !!! , miles sur l extérieur, km/h sur l interieur !!

Certains n'ont pas les 2 graduations il me semble ; ceux qui l'ont sont les versions Premium  ;)
C'est pas obligatoire pour l'homolguation ?  ???

En plus c'est bizarre car ces versions seraient du coup pas vendable au canada !
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Yellowmustang

Je crois qu elles l ont toutes !!
Regardes sur la tof que tu as mise , les kms/h y sont en petit sous les miles
Good Vibes !!!!

Misterjack

Ben justement pour le Canada je me demande si ce ne sont pas systématiquement des compteurs de Premium. Enfin je crois, rien de sûr dans tout ça mais il me semblait qu'il y avait une histoire dans ce genre-là, ou alors j'ai mal ouïe  ;)

Yellowmustang

Mets un sondage mais a mon avis c 100%, regardez sur les tofs que vos vendeurs vous ont envoye
Good Vibes !!!!

tybreizh29

j'en ai eu une de loc à NY, et il y a toujours les km/h.
même sur une mer.. d'auto  pourrie ils y sont. Je ne me souviens pas avoir conduit une auto aux US sans les km.
ça existe sans doute, mais j'en ai jamais vu, ou alors Alzheimer a frappé et j'ai oublié ;).
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Misterjack

Ok, c'est possible, j'étais pas sûr de mon coup-là !  ap:lo

Ceci dit tant mieux, comme ça pas de papiers collés sur le TDB  ;D

tybreizh29

faut quand même avoir de bons yeux, c'est écrit tout petit !!  ::)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

korny

tu rapproches le siege  rnr

Elles sont bien toutes en miles/km

DuDu

Citation de: tybreizh29 le 26 Octobre 2010 à 12:17:22
faut quand même avoir de bons yeux, c'est écrit tout petit !!  ::)

Plus le temps passe et plus les chiffres paraissent petits !  smk ;D
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Misterjack

Sauf les taxes et les impôts, ceux-là seront toujours bien assez gros à mes yeux.................  smk

Thierry

Citation de: Misterjack le 26 Octobre 2010 à 11:22:05
Ben justement pour le Canada je me demande si ce ne sont pas systématiquement des compteurs de Premium. Enfin je crois, rien de sûr dans tout ça mais il me semblait qu'il y avait une histoire dans ce genre-là, ou alors j'ai mal ouïe  ;)

Non au Canada elles ont des compteurs spéciaux avec KM/h en gros et MPH en petit. De toutes facons toutes ont les deux. ;)

sebalibalo

Citation de: Thierry le 29 Octobre 2010 à 17:52:41
Citation de: Misterjack le 26 Octobre 2010 à 11:22:05
Ben justement pour le Canada je me demande si ce ne sont pas systématiquement des compteurs de Premium. Enfin je crois, rien de sûr dans tout ça mais il me semblait qu'il y avait une histoire dans ce genre-là, ou alors j'ai mal ouïe  ;)

Non au Canada elles ont des compteurs spéciaux avec KM/h en gros et MPH en petit. De toutes facons toutes ont les deux. ;)
et un compteur en KM (affichage principal) en gros made in Canada, on peut trouver ça pour pas cher en FRance ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

sebalibalo

toi t'es un  ami !
bon j'ai une bonne vue mais c'est pour le soucis du détail.... je suis pénible avec ça mais j'aime me démarquer avec quelques détails qui font mouche.
Idéalement j'aimerais des fonds blancs en km ça serait le top.
Camaros in Mirror are farther than they appear