Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

side scoop+ window louver by autoespace

Démarré par team autoespace, 22 Octobre 2010 à 16:11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

Joli boulot, félicitations a ton mécano !!!
Good Vibes !!!!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

black metal 74

BIENTOT BLACK METAL II

Thierry

J'avais loupé ce sujet, bravo Team pour ces modifs, ca lui va trés bien. rnr

team autoespace


biohazardnico

salut, comme moi je veux enlever les miens, je voulais savoir avant de faire une betise, si l'accroche se situe sur la vitre ou sur la carrosserie ?
et si il y a une solution pour les enlever facilement.
en vous remerciant
pony pony run run

team autoespace

en principe juste coller avec du double face ...

black metal 74

ben je dirai , bien degraisser et un bon double face type 3M ( colle tres fort )malgre tout ca restera demontable ,mais en tirant tres tres fort   ;D
BIENTOT BLACK METAL II

biohazardnico

Ca ne me dis toujours pas ou est situé l'accroche sur la carrosserie ou sur la vitre ???
Je pensais mettre du diluant à collet à l'aide d'une seringue, chauffer doucement et tirer dessus...
c'est bon vous croyez ?
pony pony run run

matlepirate

Hello, Comme tu le sais, je n'avais pas acheté "ton auto" ;D à Pontault à cause notamment de la présence de tout l'atirail "mad max" ;) sur les côtés. (mais encore une fois , ce n'est que mon opinion)
Le vendeur n'étais d'ailleurs pas très chaud pour me les enlever.... ???

Cela étant, pour les vitres si c'est "scotché", prends du fil de pêche  ;) et "saucisonne", en partant de l'AR vers l'avant. Tout doit venir ainsi (en ramolissant avec un sèche cheveux, se sera encore plus simple)

Pour voir si c'est "collé" à la vitre : rentre dans ton auto avec une lampe torche (très  puissante) et dirige le faisceau à travers la vitre. Si tu vois des "S" de colle....c'est que c'est collé. ;D
Dans ce cas "joker", même si avec une Dremel, il doit y avoir moyen de virer ce triangle, en découpant à partir du milieu du triangle et de casser morceau par morceau, le plastique.

biohazardnico

merci beaucoup mat !
ils etaient scotches sur la vitre ! et ta technique fonctionne à merveille !Bref cest beaucoup mieux ainsi depuis que je les ai enleves !
pony pony run run

SERGIO 52


matlepirate

Citation de: biohazardnico le 07 Novembre 2010 à 11:42:10
merci beaucoup mat !
ils etaient scotches sur la vitre ! et ta technique fonctionne à merveille !Bref cest beaucoup mieux ainsi depuis que je les ai enleves !

Cool nico  rnr rnr rnr
- la luminosité va revenir.....
- tu vas pouvoir te garder en crénaux ...comme un chef!!!
- Si tu mets un bébé à l'arrière, il va pouvoir regarder ce qu'il se passe...à l'exterieur!!!
"Le garage parisien" (sympathique pour autant) me prenait dans les 400 euros, pour les virer et faire disparaitre le vilain "point noir" sur ton PC arrière.

Bon certes, ma technique "maison" marche bien, encore faut-il être "pécheur"  g0d  ;D, bon

biohazardnico

30 mins de boulot pour les quarter louvers avec un sèche cheveux et un fil de pêche => 0€
Carrosserie (pour supprimer le point noir) + réparation du clip de ceinture arrière => 200€
Bon après à Paris la vie est plus chère !
pony pony run run

matlepirate

Citation de: biohazardnico le 07 Novembre 2010 à 15:22:02
30 mins de boulot pour les quarter louvers avec un sèche cheveux et un fil de pêche => 0€
Carrosserie (pour supprimer le point noir) + réparation du clip de ceinture arrière => 200€
Bon après à Paris la vie est plus chère !

En gros, ça t'a presque payé le SCT  ;D pour "dompter le fauve"  ;D ;)

Au plaisir de voir d'autres photos de ton bolide sur le forum  rnr msk