Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt d'un ami

Démarré par mathvieu, 16 Octobre 2010 à 13:25:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

straightshooter

Citation de: mathvieu le 12 Novembre 2010 à 17:06:27
En sortant le carfax de nouveau, une nouvelle info vient d'apparaitre :

11/04/2010

California
Motor Vehicle Dept.
Woodland Hills, CA

Title issued or updated
Duplicate title issued
Loan or lien reported
Registration updated when owner moved
the vehicle to a new location

Effectivement ça bouge. Et il y avait bien un crédit lié à la bagnole. Bon, je vais prendre une location au Havre et attendre sur le quai dès demain, on sait jamais  ;D

il vient de faire un duplicata
il viennent d'enregistrer un gage
ils viennent de changer l'adresse du proprietaire

ils doivent payer le gage, tranferer la CG au marchand qui a vendu aux encheres a TDA , le marchand doit tranferer a TDA, TDA doit payer sa banque pour recevoir la CG et enfin l'envoyer aux douanes pour validation, a condition que le transitaire fasse son job ....

c'est illegal pour un marchand aux USA de vendre un vehicule sans avoir la carte grise entre les mains. 

Elle vient d'une enchere pro ou defile toutes les autos refusees par les concessions. les voitures de locations et reprises de leasing. 

Il va te falloir encore de la patience ... si toute fois tout les papiers sont bien remplis de main an main car les douanes verifient la filiation de propriete et tout les transfers doivent etre notarizes ou assortis de power attorneys.

Bonne chance  :)
Born like a rock.

straightshooter

Citation de: mathvieu le 12 Novembre 2010 à 16:01:46
Un petit message pour des nouvelles de la Bullitt : j'en ai pas  :-\ Depuis le dernier mel du 26/10/2010, pas de nouvelles de TDA. J'ai envoyé 4 mels : pas de réponse. Je crois que Dudu a eu un passage où c'était un peu pareil.
Sinon, sur l'autocheck, j'ai pu voir 2 évènements depuis que j'ai payé la voiture :
Event date   Location   Odometer reading   Data Source   Details

09/28/2010    NORTH HOLLYWOOD, CA       Motor Vehicle Dept.    TITLE(Lien Reported)
10/27/2010    WOODLAND HILLS, CA       Motor Vehicle Dept.    REGISTRATION EVENT/RENEWAL
11/04/2010    WOODLAND HILLS, CA       Motor Vehicle Dept.    REGISTRATION EVENT/RENEWAL

Les 27 oct et 04 nov, il y a eu 2 choses mais je ne sais pas à quoi ça correspond... si quelqu'un sait.

Sinon j'ai retrouvé toutes les photos.

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

registration renewal = renouvelement annuel de la vignette pour rouler sur la route.  Bizarre, elle est suposee entre vendue a TDA ???????
Born like a rock.

boss-302

 LOL LOL LOL LOL LOL LOL y en as qui sont pas vite gener

mathvieu

Les 2 derniers évènements doivent correspondre à la même chose (transfert du title). Par contre, effectivement, je ne sais pas si TDA devient propriétaire de la voiture avant de me la vendre.
Bon j'ai eu un gars du Texas qui est membre de IMBOC (forum international des proprio de Bullitt) qui me confirme que TDA a une excellente réputation sur leurs services et sur la qualité des voitures. Croisons les doigts, mais déjà au niveau de la qualité de services, je trouve qu'en matière de communication  c'est léger.   ::)

Enfin ils vendent la voiture avec une garantie (elle n'est pas AS IS comme d'autres vendeurs). Bon ça me fait une belle jambe vu que la garantie ne s'applique qu'aux US et Canada. Elle est encore sous garantie Ford (moins de 3 ans). Mais pareil, en Europe ça va pas me servir à grand chose. Mais il parait qu'en Allemagne, Ford USA est présent.... on sait jamais.

mathvieu

Encore un nouvel évènement sur l'autocheck ce matin. Décidément ça bouge !


11/13/2010   WOODLAND HILLS, CA
Motor Vehicle Dept.
TITLE(Lien Reported)
DUPLICATE TITLE

Ca correspond à ce que TDA m'a dit.

DuDu

Citation de: straightshooter le 13 Novembre 2010 à 00:14:33

c'est illegal pour un marchand aux USA de vendre un vehicule sans avoir la carte grise entre les mains. 
???
Pourtant c'est clairement annoncé sur leur site que parfois ils n'auront pas le Title avec eux et du coup si on vient récuperer la voiture chez eux il faut leur passer un coup de fil afin de convenir d'une date de rdv.

Citation de: straightshooter le 13 Novembre 2010 à 00:14:33
[...] tout les transfers doivent etre notarizes ou assortis de power attorneys.


Ca n'a pas été le cas pour la mienne ! Achetée chez TDA et qui est déjà passée en douanes US.

Ca c'est la soupe qui est servit au client de... USA-Motor.  ::)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

DuDu

Oui ça bouge !  rnr

C'est un truc bien quand même avec TDA : pas de surprise, les choses sont faites conformément aux prévisions.

Maintenant dans le cas de cette Bullitt, entre le "shipping" et le "Title" ça va ralonger un peu les delais c'est sure.  :-\

Mais ça avance !  ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

sr69

tu voudrais pas remplacer mon ami par il ,y en a trop :Dsinon ton ami a de bons gouts msk

mathvieu

A oui au fait, mon ami, en réalité, c'est moi  ;D

DuDu

Hein ? Quoi ? Comment ?  :o

Félicitations !  ap:lo
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

sr69


strati02

non, on s'en serait pas douté  ap:lo

boss-302


Misterjack


Scott

Saperlipopette!! Quel rebondissement ;D!

boss-302

tout le monde en est sur le cul hein  LOL LOL LOL

mathvieu

Il faut dire que j'ai bien caché mon jeu  smk

geoffrey

ah oui, c'est toi ?!  ;D ;D quel cachottier !!  LOL

boss-302

un pros, meriterait bien l'oscar  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

strati02

il y a encore plus de rebondissement que dans "bullitt"  ap:lo