Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour , petite présentation

Démarré par ludo11, 07 Décembre 2008 à 21:09:55

1 Membre et 4 Invités sur ce sujet

ludo11

Bonjour à tous ,je suis nouveau ,j'ai une mustang coupé hardtop de 1967 et je viens de m'inscrire sur le forum Mustang.Je ne suis pas du tout mécano et justement je pense avoir besoin de conseils dans l'avenir car je souhaite rénover cette voiture .Elle est en pas trop mauvais état mais il y a des choses à revoir .Voila j'habite dans l'aude j'étais propiétaire un Plymouth fury sport de 1965 avant de m'acheter cette mustang

Thierry

Bonjour Ludo et bienvenue parmi nous. Ta Mustang semble etre dans un état plus que correct. Que dois tu rénover? L'intérieur, la carrosserie ou la mécanique? En tout cas si tu as besoin de conseils, tu sais ou nous trouver et n'hésites pas a lancer un nouveau sujet si tu as des questions.

caveglia

Salut Ludo, bienvenue à toi  :)

t'as bien fait de passer de la plymouth à la mustang, ça n'a rien à voir, enfin c'est mon avis  :D

c'est vrai que je suis fan aussi des anciennes camaro SS  :P

http://www.v10.pl/archiwum/amerykany/tmiesiaca/chevrolet_camaro_1967/chevrolet_camaro_ss_1967.jpg

J'adore  ;D

Thierry

La Camaro, je la trouve trop fade, enfin c'est mon avis  :D
Pour moi ca sera une Mustang ou une Mopar comme la Challenger, Charger ou Barracuda et rien d'autre  ;)


caveglia

je sais pas ce que t'entend par fade Thierry, mais ce que je trouve de beau dans l'ancienne camarro c'est l'avant sans phares visibles...ça fait classe quand meme  :P

Thierry

Ce que je veux dire par fade c'est qu'elles manquent de caractere mais j'avoue que les phares de la SS me plaisent aussi beaucoup. Mais payer le prix d'une Camaro SS pour avoir ces phares la, je dis non merci.
Voici a quoi ressemble une Camaro de base de 1967. Autant avoir une Plymouth Fury  :D .

peltoch

bonjour bienvenue a toi ,je n'ai que 15 jours de plus que toi sur le forum,et les personnes avec qui tu peux tchater sur le forum sont supers sympas ,bravo pour ta mustang,belle auto ,j'espère bientot montrer la mienne et attention sur la route bye jean marc