Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[SHAKER 500] Il n'aime plus mes CDs

Démarré par Ripley69, 23 Septembre 2010 à 16:13:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Salut à tous,

petit soucis ce matin, je demarre ma Belle et je lui insère un nouveau CD de MP3. Le shaker m'affiche alors 'Bad Disc' et me le recrache illico  ???
Bon pas grave, c'est peut être le CD qui merde... Le pb est que le soucis est survenu sur tous les autres CDs déjà insérés !
Sur les forums US ils parlent d'un souci connu sur les Shaker ( il y a un TSB ) et que la seule manière de le résoudre est... de changer le poste :-(
Bref, je vous tiens au jus mais ça sent quand même le changement de poste.....

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

geoffrey

tu n'est pas le seul, sur le mien non plus les cd ne marche pas  >:(

boss-302


Ripley69

Ouaip Boss, je vais peut être faire ça... Et puis de toute façon j'installe des Mufflers Delete PypeBomb ce WE, peut être qu'avec ça je n'aurais plus besoin de mon shaker  ;D

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

boss-302


Thierry

Citation de: Ripley69 le 23 Septembre 2010 à 16:48:31
... Et puis de toute façon j'installe des Mufflers Delete PypeBomb ce WE...

C'est quoi ca? "Muffler delete" ca veut dire qu'il n'y a pas de silencieux. ???

tybreizh29

 [off-topic]
j'ai jamais mis un CD dans le lecteur du shaker 500 !
[/off-topic]
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Ripley69

désolé Thierry, il s'agit en fait de ça http://www.pypesexhaust.com/images/sfm60ms.jpg
c'est un Axle Back muffler delete . Bref j'espere me passer de l'autoradio  luvn

A +

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Thierry

Tu pourras te passer de ta femme ou de tout passager aussi, par contre tu trouveras la police avec ca. ??? ;D

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Ripley69

All,

Les PypesBomb sont installés.... Je pense que je n'aurai plus jamais besoin d'autoradio, c'est complétement jouissif comme son  luvn !! Le moindre tunnel traversé et c'est un concert !!
Bref, désolé pour le HS masi c'est trop bon  ex1t ex1t

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

tybreizh29

il est taquin avec son tuyau d'échappement ;)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

boss-302

un petit enregistrement du sons a nous soumetre?  ;D

Babass

yes ta une vidéo, j'aimerais bien voir entendre tes pots.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ripley69

Je m'en occupe dès demain en espérant que le mistral se calme....

A+
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Richard974

A pied ...

Ripley69

Ca viens, ça viens !!! Je termine le montage  sroll
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ripley69

Ayé !!! Fini  ;D



A+

( là c'est carrement du hs dans cette section !! )
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Thierry

Trés beau le bruit. rnr
Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour poster cette vidéo et nous parler de ton échappement. ;)