Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GTI Tuning 2010, Cap d’Agde

Démarré par Black Snake, 22 Septembre 2010 à 13:21:40

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Black Snake

traffic.gif
traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif

Autrement, vu que c'est meeting tuning !!!!!! Il y avait aussi ça smk smk smk smk smk LOL LOL LOL LOL

traffic.gif

Thierry

Si t'as voulu donner un effet "bouquet final" c'est raté avec la derniere et l'avant derniere, la 300 c'est plutot moyen aussi. ;D
Sinon il y avait de superbes voitures. rnr

team autoespace

SALUT

je suis passer 4 fois a ta voiture en esperant t y voir .....   mais nenni.... ::)

j avais un stand labas.....  normal mon  fief....  tu a ratez l apero sur mon stand ...  ex1t

on a eut un beau et bon week........   

tybreizh29

la gars qui a la GT blanche à bandes bleues il fait comment quand il y a une bosse sur la route !!
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Thierry

Il a surement des suspensions gonflables a air, sinon elle pourrait meme pas etre déplacée sur une remorque. ;D

tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

lestat

Citation de: tybreizh29 le 22 Septembre 2010 à 20:33:29
la gars qui a la GT blanche à bandes bleues il fait comment quand il y a une bosse sur la route !!

je me pose la même question car là il fait "ramasse miette" sur la route.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Thierry


boss-302


kojack

Belles tofs  rnr
j'aime bien comme toujours la srt dommage quelle consomme trop  :(
la caisse en immat 34 est tres sympas aussi pas contre je ne sais pas ce que c'est comme marque  ???
Les photos dodge srt et  mustang shelby sont de bon gout aussi  rck

Thierry

Citation de: kojack le 22 Septembre 2010 à 23:23:59
la caisse en immat 34 est tres sympas aussi pas contre je ne sais pas ce que c'est comme marque  ???

C'est une Plymouth Prowler. Ca a été un big flop commercial cette voiture.

team autoespace

la blanche avait des suspensions pneumatique......

j ai discuter 5mm avec le proprio  .......  mais vraiment que 5 minutes.....

car franchement ....  gonflant comme sa suspension... smk smk

style ......  je me la pete   un max ..  en mustang...  j ai horreur de ses abruti  de tuneur qui reagisse comme cela  ... me demandais  mms ce qu il faisais la ce coincé du bulbe................ gbley

team autoespace

sinon il y avait celle ci .... et je jouait a cache cache avec le proprio .....

smk smk

Black Snake

Citation de: team autoespace le 25 Septembre 2010 à 14:21:26
sinon il y avait celle ci .... et je jouait a cache cache avec le proprio .....

smk smk


La preuve que je me la pete pô, j'ai même enlevé mes plaques Suisse. 8) 8) 8) 8)

Dommage qu'on ne se soit pô vu !!!! Car je ne connaissais pô grand monde là-bas, :-[ et les rares personnes avec le quel j'ai discuté !!!!!! heuuuuuu comment dire !!!!! Plus la voiture et tunée plus on approche le QI d'une huitre.  :( :( :(

team autoespace

ouii bien dommage  j avais un stand   ... on aurait pu  boire un verre ensemble.

smk

boss-302

pourquoi.........................1?  ;D

boss-302

ouiblack,c'est presque toujours le cas  :-\ :'(

team autoespace

Citation de: boss-302 le 22 Septembre 2010 à 21:37:55
superbe raso  rnr




bien bosser team?  ;)

ouii super rasso.................. et bien bosser....  moins d exposant .et moins  de visiteur...

mais bon taf   ap:lo ap:lo ap:lo

boss-302