Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2008 noire bandes grise - Prépa SUPERSNAKE ++

Démarré par RWMADMAX, 09 Septembre 2010 à 21:09:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Beef

Ah merde, une poubelle en plastique italienne .....  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebalibalo

mouais je ne l'aurais pas dit comme ça, y'a certainement moins de plastique dans une lambo que dans une mustang, sur ce sujet là il vaut mieux que nous fassions profil bas car ce n'est pas le fort de nos autos...
Camaros in Mirror are farther than they appear

Beef

Bon une poubelle quand même ....  ;D mais je comparais pas à nos engins à la finition approximative (quoique pas si horrible sur la shelbeef) mais à mon autre appareil au cheval cabré (teuton cependant) .... Mais bon c'est ma mauvaise fois vis à vis des productions du taureau ...  evl2
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebalibalo

je préfère de loin les ferrari aux lambos mais j'avoue que ces dernières sont de redoutables GT, l'Aventador est une sacrée machine.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Beef

Moi aussi, mais je n'aime toujours pas l'aventamachin ... Ah par contre, si j'adore la countach et si c'était pas tant le bordel à faire rouler ya longtemps que j'en aurais acheté une .... Mais quel bordel à maintenir ....

Pour le reste bof ... Et encore féfé, dans la gamme actuelle à part la 599 bof ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou

Oups...je n'ai pas grand chose à faire ici moi....pas dans mon budget.... ::)

sebalibalo

Citation de: Maxou le 04 Février 2012 à 21:23:18
Oups...je n'ai pas grand chose à faire ici moi....pas dans mon budget.... ::)
moi non plus, mais on peut toujours rêver, j'ai eu l'occasion de conduire une F430 et je peux vous dire que c'est quelque chose....
Camaros in Mirror are farther than they appear


Maxou

Il me semble que lorsque l'on est capable de critiquer de la sorte de tels engins, c'est que l'on a eu l'occasion de les conduire assez longtemps....
Je ne pense pas avoir la chance d'accéder un jour à ce genre de véhicules qui restent pour moi un must de la construction automobile....
Je reste donc perplexe devant de telles allégations...

New Shelby 500

ZEN mon Maxou, cooooool  ;D
Bon moi, je n'ai jamais mis le cul dans une Lambo, mais j'avoue que si j'avais les moyens...  luvn
L'AVENTADOR représente aujourd'hui pour moi le sublissime, le rêve incarné, elle a TOUT pour elle cette caisse.  luvn
J'ai essayé sur circuit une F430 spider: putain de pied.  luvn
Le reste = rêve, pas essayé.  :-\

Maxou

J'habite juste à côté de chez Zanetti (un gros garage qui fait toute ma rue...) et lorsque j'entends le bruit du V10 (il me semble que certaines anciennes sont en V12, non ?) de tels engins passer sous mes fenêtres, je suis aussi heureux que lorsque je démarre ma mumu...Pas évident de comprendre que l'on puisse critiquer.

Beef

Ben si on peut critiquer ... C'est que des autos ... Bien sûr c'est aussi du rêve ... Mais à un moment, au delà du plaisir de les voir, et pour certaines de les entendre, il faut voir ce que ça donner à rouler ...

Et force est de constater que de nombreuses Lambos sont trés contraignantes et trés peu fiables (avant l'arrivée d'audi) mais par contre mythiques en sensations .... Depuis AUdi, c'est une bonne auto de sport, mais trés peu pratique et polyvalente ... Personnellement j'ai toujours préféré Ferrari, avec des autos plus aboutties, mais au delà je préfére de trés loin Porsche, avec des autos fiables, utilisables, passionnantes à conduire ...

Donc quand on peut en profiter, on peut juste profiter du plaisir de voir, quand on peut profiter de la conduite on se met à se poser des questions et quand arrive la chance de pouvoir faire un chéque, on retombe sur des choses plus rationnelles : vais je pouvoir bcp en profiter, ne vais je pas trop galérer sur la route, quelles sont les contraintes, l'entretien n'est il pas fou ...

C'est là que Lambo (qui a fait d'enormes progrés) reste derrière Porsche ....

Aprés le look c'est trés personnel, moi je n'aime pas (à part la countach) mais certains en sont fous .... Et entre une shelby et une lambo, je n'hésite même pas ... Je prend la shelby de trés loin ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Beef le 04 Février 2012 à 22:06:00
Ben si on peut critiquer ... C'est que des autos ... Bien sûr c'est aussi du rêve ... Mais à un moment, au delà du plaisir de les voir, et pour certaines de les entendre, il faut voir ce que ça donner à rouler ...

Et force est de constater que de nombreuses Lambos sont trés contraignantes et trés peu fiables (avant l'arrivée d'audi) mais par contre mythiques en sensations .... Depuis AUdi, c'est une bonne auto de sport, mais trés peu pratique et polyvalente ... Personnellement j'ai toujours préféré Ferrari, avec des autos plus aboutties, mais au delà je préfére de trés loin Porsche, avec des autos fiables, utilisables, passionnantes à conduire ...

Donc quand on peut en profiter, on peut juste profiter du plaisir de voir, quand on peut profiter de la conduite on se met à se poser des questions et quand arrive la chance de pouvoir faire un chéque, on retombe sur des choses plus rationnelles : vais je pouvoir bcp en profiter, ne vais je pas trop galérer sur la route, quelles sont les contraintes, l'entretien n'est il pas fou ...

C'est là que Lambo (qui a fait d'enormes progrés) reste derrière Porsche ....

Aprés le look c'est trés personnel, moi je n'aime pas (à part la countach) mais certains en sont fous .... Et entre une shelby et une lambo, je n'hésite même pas ... Je prend la shelby de trés loin ....

Oui, mais alors une 2013!!!  LOL

Beef

Quoique une belle countach .... Le son du V12 carbus ....

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Tain Beef, préviens jpdeladrôme, ça pourra t'aider si tu déboule avec ce truc de fou!!!  LOL

RWMADMAX

C' est une superleggera de 2007. Elle est a la maison depuis hier.
traffic.gif

Beef

Ah si une superleggera c'est trés bien, j'ai roulé dans la LP570 et j'avoue que cela tartine pas mal et est plutôt sympa, mais j'accroche pas avec la ligne et la hauteur de caisse me pose pb pour mon usage ... Mais c'est trés plaisant ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: RWMADMAX le 04 Février 2012 à 22:39:00
C' est une superleggera de 2007. Elle est a la maison depuis hier.

ap:lo ap:lo ap:lo Max, du beau et du bon!
Des bornes?