Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un petit coup de pouce s.v.p

Démarré par calibre12, 07 Septembre 2010 à 06:52:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

Au fait en parlant de tableau de bord alu !!! Quelqu'un a une bonne adresse ?

Merci
Good Vibes !!!!

Thierry

Bein m*rde, mais c'est que tu as raison Thierry.  smk

La finition Premium n'apporte que les sieges en cuir et la sono Shaker 500 6 CD. L'INTERI0R UPGRADE PACKAGE est quand a lui une option sur toutes les finitions des V6 et GT. Meme le volant en cuir fait partie de l'INTERI0R UPGRADE PACKAGE.

Je m'excuse d'avoir autant inisté, c'est toi qui avait raison. ;D  rnr

Ci-joint le bon de commande pour la 2005.

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 08 Septembre 2010 à 23:16:31
Au fait en parlant de tableau de bord alu !!! Quelqu'un a une bonne adresse ?

Merci

En neuf je vois que Ford ou alors en occasion sur Ebay peut etre. ???

Thierry


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Cyril57

Citation de: Thierry le 08 Septembre 2010 à 23:48:16
Bein m*rde, mais c'est que tu as raison Thierry.  smk

La finition Premium n'apporte que les sieges en cuir et la sono Shaker 500 6 CD. L'INTERI0R UPGRADE PACKAGE est quand a lui une option sur toutes les finitions des V6 et GT. Meme le volant en cuir fait partie de l'INTERI0R UPGRADE PACKAGE.

Je m'excuse d'avoir autant inisté, c'est toi qui avait raison. ;D  rnr

Ci-joint le bon de commande pour la 2005.

Moi, c'est Cyril, pas Thierry LOL

Sinon, le volant cuir fait partie dès mi 2005 du package intermediaire entre l'interieur std et l'upgrade package. C'est justement le pack que j'ai.
Et des 2006, il y a l'apparition de la V6 de base ou aucune option n'est possible.
Va falloir que je me prenne les catalogues 2007-2009 et 2011pour voir les differences sur ces modeles. Mais on vois en revanche que dès 2010, la difference entre la GT et la Premium est deja plus conséquente (la finition Deluxe a disparue)


geoffrey

moi j'ai le volant cuir avec insert alu, le tableau de bord noir, le cuir et shaker 500, c'est une premium ?
c'est un modèle 2007

Cyril57

Oui, tu as la meme configuration que la mienne avec le niveau intermediaire "Interior Sport Appearance Package". Donc, il s'agit bien d'une Premium de base et sans option mais une Premium quand même. C'est une 2007 (j'ai pas la doc) mais je pense que c'est exactement pareil que pour 2006 et 2005.

geoffrey

elle a aussi les bandes mustang sur les cotés (pas celles que j'ai mise, mais celles d'avant en dorée)

Cyril57

Dans ce cas, tu as aussi l'"exterior sport appearance package" qui comprends l'aileron et les bandes laterales. Mais les bandes peuvent aussi avoir été rajoutées par un precedent proprio.

Thierry

Citation de: Titi57 le 09 Septembre 2010 à 08:35:31
Moi, c'est Cyril, pas Thierry LOL

Désolé, il y a un autre Titi ici qui s'appelle Thierry, j'ai confondu. ;D

geoffrey

Citation de: Titi57 le 09 Septembre 2010 à 15:18:41
Dans ce cas, tu as aussi l'"exterior sport appearance package" qui comprends l'aileron et les bandes laterales. Mais les bandes peuvent aussi avoir été rajoutées par un precedent proprio.

j'ai aussi l'aileron ! ;D