Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prises d'air latérales (side scoops)

Démarré par sayabonnie, 27 Août 2010 à 14:53:05

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sayabonnie

Hello hello,

C'est les vacances alors autant en profiter pour m'occuper de la belle  :-*

J'ai acheté mes side scoops ici et tout s'est parfaitement déroulé ! Livré en 16 jours, pas de taxe à payer lors de la livraison.
(http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250581427535&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT)

Produit superbement emballé et peinture soignée.
Pose = 10 mn chrono !!!

Les photos :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Avant :

traffic.gif

traffic.gif


Après :

traffic.gif

traffic.gif

VENDUE

tybreizh29

sympa je regarde pour la mienne en ce moment ;)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

boss-302

oui, très joli, mais je crois que ce serais encore mieux avec les grilles sur les petites vitres laterale  8)

geoffrey

Salut Sayabonnie, j'hesitais a en mettre sur la mienne, mais la, je n'hésite plus, enplus le prix est très correct, tu as paye combien en frais de port ?

sayabonnie

Citation de: geoffrey le 27 Août 2010 à 21:32:23
Salut Sayabonnie, j'hesitais a en mettre sur la mienne, mais la, je n'hésite plus, enplus le prix est très correct, tu as paye combien en frais de port ?

Merci m'sieur  ;) ,

Je viens de vérifier, j'ai payé 46$ (donc environ 35€) et rien du tout en taxe ou autre...
VENDUE

Cyril57

Super sympa le rendu. C'est pas tres cher je trouve.

boss-302

nn, ça vaut la peine, mais attention ce n'est pas parce qu'un passe aux travers des taxes que tout les autres seront oublier  ;)

Teuf66

j'aime beaucoup mais j'hesite a mettre ces sides scoops . :)

Ma crainte est que ca fasse pieces rapportées

??? Objectivement maintenant que tu as posé ces prises d'air,est ce qu'elle s'integrent parfaitement dans la carrosserie  ???
traffic.gif  traffic.gif

MustangGT


boss-302


Scott

Super la modifs, je trouve ça sobre et efficace. :)
Au passage: très belle voiture lovu!


sayabonnie

Citation de: teuf66 le 28 Août 2010 à 08:13:57
j'aime beaucoup mais j'hesite a mettre ces sides scoops . :)

Ma crainte est que ca fasse pieces rapportées

??? Objectivement maintenant que tu as posé ces prises d'air,est ce qu'elle s'integrent parfaitement dans la carrosserie  ???

En fait je les ai posees puis j'ai remis la Mustang au garage car je partais en vacances.

Je ferai des photos en rentrant pour que l'on voit mieux mais j'adore :); mais j'aime tout sur cette auto donc je suis pas objectif :)
VENDUE

boss-302


biohazardnico

Bonjour,
je me permet d'intervenir car sur la mienne il y a aussi les side scoops et quarter louvets,
autant les side scoops j'aime beaucoup ça rajoute un plus sans pour autant modifier la ligne,
autant les quarter louvets j'aime pas ! et au niveau des angles morts, bonjour la galère !!!!
pony pony run run

jph

Citation de: teuf66 le 28 Août 2010 à 08:13:57
j'aime beaucoup mais j'hesite a mettre ces sides scoops . :)

Ma crainte est que ca fasse pieces rapportées

??? Objectivement maintenant que tu as posé ces prises d'air,est ce qu'elle s'integrent parfaitement dans la carrosserie  ???

Voilà ce que cela donne en rouge

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

sayabonnie

faut vraiment que l'on se voit tous les 2  :D ;)
VENDUE

sayabonnie

Citation de: Redlight le 28 Août 2010 à 14:41:40
Citation de: sayabonnie le 27 Août 2010 à 14:53:05
J'ai acheté mes side scoops ici et tout s'est parfaitement déroulé ! Livré en 16 jours, pas de taxe à payer lors de la livraison.

traffic.gif
Super beau look les scoops

Avec ceux pour les fenètres arrières  luvn
traffic.gif

Je trouve cela assez joli mais c'est pas pour moi (j'avais une sportive 2 places et j'ai changé pour 4 alors je veux profiter des places arrieres et donc des petites vitres ).
VENDUE

jph

Citation de: sayabonnie le 31 Août 2010 à 20:09:45
faut vraiment que l'on se voit tous les 2  :D ;)

En plus nous sommes presque voisins.
Passes moi un mail privé pour un RDV

A+JPH   (fin du hors sujet) :P
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Teuf66

En bleu je trouvai ca deja tres bien  msk

Maintenant que je vois ce que ca donne en rouge comme ma Stang  luvn
traffic.gif  traffic.gif

Zozio

Salut,

Je déterre le topic car je serai intéressé par cet accessoire... Avec le temps ça donne quoi ? ça se décolle ou pas à l'usure : genre sur l'autoroute en perdre un ça m'embêterait ^^;

Peut on les retirer si on se lasse ?

Merci de vos contributions :)