Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prises d'air latérales (side scoops)

Démarré par sayabonnie, 27 Août 2010 à 14:53:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiva

C'est scotché au double face 3M, ça tient normalement super bien.

Pour les enlever, c'est comme toutes les pièces collées, sèche cheveux et fils de pèche ça part tout seul.
Au pire essence F si il reste des traces de colle.

stival

salut je vend les memes en bleu 120€ frais de port compris  il manque le double face mais ca se trouve partout  rnr rnr
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

tybreizh29

tu as une photo, il y a pleins de modèles et autant de prix différents !
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

pims

comment sont-elles fixées?(colle ou vis?)
traffic.gif

SwissCoco

tu veux des lunettes Pims ?    ;)     il l'a dit : scotch double-face  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Shiva

Tsss .... les ravages de l'âge ... ou de l'alcool, quoi que, ça conserve l'alcool !  rnr

pims

désolé Miss j'avais pô vu bley
(j'ai beaucoup de defauts mais je picole pas,par contre les lunettes... ;D)
traffic.gif

SwissCoco

eeehhhh oui..... bonjour lunettes, adieu  q....tte !   LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72


pims

traffic.gif

tnerual

Moi aussi je viens déterrer un peu le topic pour vous parler de mon expérience personelle. Prudence avec le double face, je viens de me rendre compte que j'ai pommé une prise d'air. J'ai du la perdre sur autoroute car j'ai fais un aller-retour dans le nord il ya une semaine et pas pris la voiture depuis. Il ya 2 jours, surprise une prise d'air en moins  :'(. Du coup j'ai décollé la seconde et me voilà sans. Je compte en recommander, sûrement les mêmes que Stéph. Pour fixer rien ne vaut la colle à pare brise qu'on trouve chez AD. Le seul soucis c'est que dès que c'est collé, impossible à enlever. Pour le double face, c'est vrai que le miens devait dater, donc à surveiller à la longue pour ne pas avoir la même surprise que moi !

Misterjack

En effet  :o faire le tour de temps en temps n'est pas à exclure...

tnerual

En effet, c'est même fortement conseillé  :-\