Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1er accrochage

Démarré par coco, 24 Août 2010 à 19:50:47

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302

Citation de: Richard974 le 25 Août 2010 à 20:10:39
Vu qu'il est pas responsable, je pense qu'il s'en bat un peu les noix de chercher des pièces.
C'est l'assurance adverse qui va régler la facture, donc que du neuf.



+1 et il as bien raison  8)

sebalibalo

Citation de: Richard974 le 25 Août 2010 à 20:10:39
Vu qu'il est pas responsable, je pense qu'il s'en bat un peu les noix de chercher des pièces.
C'est l'assurance adverse qui va régler la facture, donc que du neuf.
oui avec l'inconvénient de laisser la voiture immobilisée chez un carrossier, que la peinture ai une légère différence de teinte, j'vois pas l'avantage, non je vois pas...
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: TonY33 le 25 Août 2010 à 20:12:37
exact , faut juste que les assurance s'affole , car c'est comme a la prefecture c'est pas des rapides
si si pour encaisser y'a pas de problème !
Camaros in Mirror are farther than they appear

coco

Citation de: Freeride02 le 25 Août 2010 à 20:14:54
Mince les boules...

Simple curieusité:quels ont été les dégats sur la 106?
je voyais à peine le lion de la calandre il c'est fait bouffer le nez par mon mustang  LOL ex1t ;D
et la j'ai dit à mon fils  gbley

TonY33

Le lion a manger le cul au cheval  LOL

Curtiss59

arfff je serai vraiment en colère si cela m'arrivé, je pense que moi j'aurai achevé le lion !!! pour ne pas laisser souffrir cette pauvre petite bête !! non sans blague j'espère que ça ira pour toi et ta mustang  :)

stang85

désolé pour toi, j'espère que ça sera vite réparé...
traffic.gif

Cyborg

 :o j'aurais pété un plomb  evl2

coco

non moi j'ai gueulé en sortant de la voiture en lui disant que c'était incroyable de rentrer deux fois de suite dans la voiture ,en plus elle voulait commencer à hausser le ton, ma femme a pris le relais et là c'est bien ma femme qui à pépé un plomb .Elle me répond je cherche du travail ,c'est pas le moment ,moi je lui répond ,tu m'excuseras mais moi je travail pour me payer une voiture pareil ,vous savez ce quelle me répond (moi aussi) et là .........tu te fou de ma gueulle ,tu viens de me dire que tu ne travaillais pas
en faite c'était une VRAIS BLONDE ......HOP HOP HOP je sens que les femmes du forum von m'attaquer  ;D mais là je suis tombé sur un spécimène rare  evl

SwissCoco

Citationje sens que les femmes du forum von m'attaquer

même pas...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

coco

Citation de: SwissCoco le 29 Août 2010 à 09:58:54
Citationje sens que les femmes du forum von m'attaquer

même pas...
Quand j'ai vu qu'il y avait une réponse (venant de swissCOCO) J'ai rigolé avant même de voir la réponse  ;D

JLS

Citation de: coco le 29 Août 2010 à 09:06:56
mais là je suis tombé sur un spécimène rare  evl
non non  ;D j ai donné aussi  LOL
Vive la Normandie LIBRE

MICAU

moi non plus je ne vais pas répondre... rigollez ...

coco


sebalibalo

Citation de: coco le 29 Août 2010 à 09:06:56
non moi j'ai gueulé en sortant de la voiture en lui disant que c'était incroyable de rentrer deux fois de suite dans la voiture ,en plus elle voulait commencer à hausser le ton, ma femme a pris le relais et là c'est bien ma femme qui à pépé un plomb .Elle me répond je cherche du travail ,c'est pas le moment ,moi je lui répond ,tu m'excuseras mais moi je travail pour me payer une voiture pareil ,vous savez ce quelle me répond (moi aussi) et là .........tu te fou de ma gueulle ,tu viens de me dire que tu ne travaillais pas
en faite c'était une VRAIS BLONDE ......HOP HOP HOP je sens que les femmes du forum von m'attaquer  ;D mais là je suis tombé sur un spécimène rare  evl
la violence c'est beau, surtout quand c'est bien fait... (non je plaisante).
Camaros in Mirror are farther than they appear

Kelden

Shit happens !

Si personne n'est blessé... le reste ce répare... Ca fait chier quand même !
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !