Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

voyant reste allumé

Démarré par patrick0385, 21 Août 2010 à 21:51:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cedjay

Re,

J'ai dut chnager moi aussi deux sondes, celle avant et apres le cata droit. Elles etaient HS.
La cause:
Il y a quelques mois voir presque 1 ans, j'ai monté un kit d'admission sans reprog ( pas necessaire d'apres le fournisseur)
Erreur, car la voiture etait trop riche en air!! Le calculateur ne recevai plus les bonnes informations et essayais de compenser comme il pouvais. Ce qui fait que sa a crame les deux sondes.
Mon garagiste a remis la boite à air d'origine. D'apres tout est calculer avec les elements d'origine, afin d'obtenir le meilleur rendement, ajouter un kit, une ligne ou autres sans rerpog est inutil voir deconseille! la preuve!

Depuis elle roule parfaitement, je consomme moins et elle a beaucoup plus de repondant, donc attention; les sondes coutent relativement cher!!!
:v:

horse 17

Hello petite info la voie 2, côté conducteur,car j ai le défaut p065b, et je voudrais savoir quel sondeest défaillante, merci!

Jmc

bonsoir,  j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours j'ai passer la voiture a la valise et me dit 2 default
integrateur ligne1capteur2
integrateur ligne2capteur2
un peut perdue elle coresponde a quelle sonde et ou elle sont ??
merci davance