Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fuite réservoir

Démarré par Cyril57, 19 Août 2010 à 21:15:10

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cyril57

Bon, ben voila, même pas un mois à moi et je suis en caraffe.

Ce soir, en rentrant du boulot, je la met au garage et bricole 2-3 truc dans le garage. Comme d'hab, elle sentait tres legerement l'essence donc je m'inquiete pas trop surtout que le midi, j'ai fait le plein (enfin 40l en 15 minutes). Puis a un moment, je me dit qu'elle pue vraiment l'essence memere. Je me penche dessous (entre la porte conducteur et la roue arriere) et la, flaque de 40cm de diameter en - de 10 minutes et goutte a goutte mechant. Cela coule devant la demi partie gauche entre la cloison et le reservoir quasi impossible d'y passer les mains.
Bref, j'ai laissé le garage ouvert pdt 30 minutes pour ventiler et laisser refroidir. Apres manger, je suis retourné voir et tout sec. J'ai remis le reservoir en pression en faisant tourner la pompe uniquement, rien, pareil en la redemarrant. J'ai envoyé un SMS au vendeur car je sais qu'il est en vacance, en lui disant qu'en plus de la panne, j'ai plusieurs choses qui ne fonctionnent pas. Il va maintenant falloir que j'appelle l'assistance de la garantie de 3 mois.
Bref, a suivre mais ca me fais suer de me dire que je ne vais plus pouvoir rouler avec pdt quelques tps au moins.

boss-302


mathvieu

J'espère pour toi que ce n'est pas une garantie moteur-boite...  ??? C'est pas une durite qui pisse ???

sebalibalo

merdoum, pas de chance, tiens nous au courant.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cyril57

Normalement, il s'agit d'une garantie complete sauf pieces d'usure. Pour moi, si il s'agit du reservoir, cela ne devrait pas poser de soucis. La question que je me pose est que si il s'agit d'une durite, comment prennent ils cela. Pour moi, une durite d'essence c'est pas ne piece d'usure surtout a 5 ans d'âge. Car si ce n'est pas pris en compte qui prends en compte le demontage car cela doit chiffrer, je pense qu'il faut tomber pont, transmission et reservoir pour acceder car la ou c'est placé (je ferais des photos ce soir) c'est pas vraiment accessible.
Ce soir, je vais la mettre sur chandelle et me coucher dessous pour essayer de voir si j'arrive a detecter l'origine.
Ce matin, puisque ma copine part à 5h15 alors avant d'aller au taf, je suis retourne au garage pour aller la rallumer. 5-10-20-25 minutes au ralenti sans fuite. Je la coupe et paf, rebelotte, ca recoule.

Nom de Dieu, je suis dégouté :'( :'( :'( :'( :'(

Cyril57

Qqu aurait les schema eclaté du systeme de carburant? J'ai pas encore acheté le shop manual et j'en ai besoin ce WE pour regarder cette fuite.


sebalibalo

Citation de: Titi57 le 20 Août 2010 à 18:12:26
Qqu aurait les schema eclaté du systeme de carburant? J'ai pas encore acheté le shop manual et j'en ai besoin ce WE pour regarder cette fuite.
bizarre que ça ne coule pas tout le temps mais que quand tu arrêtes le moteur, ça ressemble à un problème de surpression ou quelque chose dans le genre.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cyril57

Super, j'imprime tout cela et des demain matin j'y vais.

Effectivement, cela me semble bizarre aussi. Bon, maintenant, quand j'ai eu la fuite a nouveau de matin, j'ai pas rallumé, mais demain, je retenterais de la redemarrer quand ca coule histoire de voir si cela s'arrete justement. En tout cas, demain matin, je vais aussi nettoyer ce filtre de degazage pour le remplissage. Peut être que tout est lié.

boss-302

oui, c'est bizare ce truc  ???

Cyril57


kojack

 tes sur la bonne voie  rck

sebalibalo

ouai bien vu l'aveugle !  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302