Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Lambo door / Vertical door

Démarré par rikskameron, 18 Août 2010 à 16:28:39

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rikskameron

Salut tout le monde... c'est pour un sondage ...

Vous trouvez ça comment?

Notez de 1R à 10R pour les Récentes
Notez de 1A à 10A pour les Anciennes
Notez de 1I à 10I pour les intermédiaires

C'est pour rigoler! même si on aime pas spécialement le tuning! evl
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

boss-302

a chier, toutes à la casse et les proprios pendu part les gonades :'( :'( :'( :'(

gucci22

Alors pour moi ce serait entre 0 et 1 pour les 3 car je suis pour l'origine par contre j'avou qu'en Kustom ça doit  bien marcher!Mais très peu pour moi!

NelsSquaresoft

c'est vrai que c'est moche ....

Misterjack

Moi non plus, à part sur une Lambo je n'aime pas ça  ::)


Enfin je dis ça.... je vous avoue que la Mustang que j'ai commandé en est pourvu (mais ce n'était pas du tout un critère d'achat !)  ::) ;D
Je ne pense pas du tout l'utiliser car on peut ouvrir soit normalement soit façon Lambo, mais pas envie de passer pour un kékos  :o
J'éspère seulement que c'est assez solide dans le temps.

Mais je vote 3R, -100A et 1I  ;D


Après, les goûts et les couleurs... si ça te plait à toi, c'est bien le principal  rnr

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

rikskameron

En même temps j'en attendais pas moins de ces réponses... Boss déchire une fois de plus...
incroyable... mais les Jokers ne sont pas permis...

C'est lâche le "je suis ni pour ni contre mais bien au contraire..."  ;D ;D
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Misterjack

Non c'est pas une question de lâcheté ou quoi  LOL.... mais Franck ne m'en a pas parlé de suite, ca lui était sortit de la tête a priori.
Je lui ai demandé si c'était résistant et si surtout ça permettait d'ouvrir les portes comme à l'origine et il m'a assuré que oui. Sans ça, je lui aurai fais remettre d'origine.
J'ai fais démonter le kit Cervini, c'est pas pour me retrouver avec une ouverture de porte de tafiole-ouech-ouech...


Donc bon je m'en fous, vu que j'utiliserai l'ouverture normale ; mais ce que je disais c'est que ça me "choque" quand même relativement moins sur une récente, que sur une ancienne alors là c'est carrément blasphématoire et effectivement ça mérite une pendaison gonadotropique comme le dit Boss.  evl2
Pour la mienne, du moment que je peux l'ouvrir normalement sans rien bidouiller et sans rien abîmer, je m'en bas littéralement les steacks  smk smk

boss-302

du moment que je peux l'ouvrir normalement faut demander la permission à madame  LOL LOL LOL LOL g0d

Misterjack

 lol lol

Madame ayant le trachée bien enmanché aussi, pas besoin de permission : c'est celui qui gueule le plus fort qui finit son histoire  ap:lo LOL

boss-302

jamais un mot plus haut que l'autre...................tous au plafond  g0d

Dearborn67

Citation de: Misterjack le 18 Août 2010 à 17:20:40
  sur une ancienne alors là c'est carrément blasphématoire et effectivement ça mérite une pendaison gonadotropique comme le dit Boss.  evl2

+ 1  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Scott

Sur les anciennes ça mérite la peine de mort! >:(

Sur les intermédiaires, commes elles sont un peu plus "Japonisantes" de look à la base, ça passe mieux...

Sur les récentes, c'est pas horrible, mais je vois pas l'intérêt, à moins qu'au McDrive.... ;D

stang85

Je n'aime pas, sauf sur une Lambo.
traffic.gif

boss-302


leloup34


Cyril57

Ben moi, sur les 2005+, je trouve ca vraiment top. Sur les version anterieures, c'est laid

Freeride02

Citation de: boss-302 le 18 Août 2010 à 16:30:52
a chier, toutes à la casse et les proprios pendu part les gonades :'( :'( :'( :'(
Doit y avoir moyen de remettre le système d'origine nan?

Sinon zéro pour les trois ça casse  l'identité de la mustang je trouve.

lestat

Pas beau sur les anciennnes : 0
Moins choquant sur les inters et les récentes : 3 aux deux.
mais à réserver aux voitures full tuning.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12