Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shelbystef

salut en passant sa pour une nouvelle c pas une bonne nouvelle mais bon

mais une question me viens a l esprit ,, tu la vends mais as tu fini de monter toutes les pieces que tu avais acheter , et roulé un peu avec tout ton équipement.

rvrsra

Allez un petit "requiem pour speedball Alice"

Elle était vraiment jolie cette auto et plus de news...



shelbystef

la voila une derniere fois au rencard du club

rvrsra

Et son proprio il est pas ici !!!!!

elle a perdu Alice, le n°8 et est en WW .... Bizarre ça non ?


mais qu'est ce que vous foutez la "Le Mans Mustang Team" !!!!!

faut lui dire :
traffic.gif

shelbystef

bas je t ai mis une des tof que j avais faite avant sont homologation j ai pas refait de tof apres ,,

rvrsra

oui mais elle était déjà Homologuée avec Mister Jack ?

shelbystef

non c lui qui a tout fait donc quand j ai pris cette tof elle etait pas encore immat .

nebogipfel

Pas de news parce que :

nebogipfel

elle va bien vous en faites pas  ;D

Dur de poster des news, après le boulot effectué dessus par MisterJack, je ne pense pas que l'on puisse encore beaucoup l'améliorer (je reverrai de mettre un compresseur, mais légalement ça semble compliqué  non1 )

ajouter à ça qu'elle n'est pas très propre avec les météo de ces derniers temps, j'ai un peu honte de mettre de nouvelles photos :P

rvrsra

et ben voila, donc on compte sur toi pour nous ramener Alice à Ermenonville et nous l'emmener à Beaune ;D

Maxou

Dire que j'ai vu passer notre Alice dimanche dernier et qu'elle ne s'est même pas arrêtée... :-\

nebogipfel

Citation de: Maxou le 04 Mai 2012 à 16:47:13
Dire que j'ai vu passer notre Alice dimanche dernier et qu'elle ne s'est même pas arrêtée... :-\

Mardi.. désolé, je n'ai vu ta voiture qu'au dernier moment et j'étais attendu donc pas trop de temps, au retour tu étais visiblement parti.
Je passe quasiment chaque week-end ou il fait beau dans ce coin, si jamais...  rnr

Maxou

Vi, c'était mardi... rnr

sebalibalo

ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des autos qui changent de proprios, que l'on a suivi depuis le début de leur importation, leurs changements, merci de nous avoir rassuré à son sujet, n'hésites pas à poster  :v:
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

az oui au faite une derniere chose


l es proprio d alice a touner le dos aux américaine , il est en train de préparer une nissan 240 z des année 70 si ma buse

sebalibalo

tu as des nouvelles ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

je l ai pas vu personnellement mais ja i croisé un pote a lui samedi apres midi

Misterjack

Yop, salut les copains ! ex1t

Ça fait un sacrée paille que je suis pas reviendu par içi :D
Une année 2012 riche en........ beaucoup de choses pour moi, du bon, du mauvais... bref ainsi va la vie  ::)

Oui Stef, j'ai acheté il y a quelques temps une 240Z de 72 qui est une ancienne auto de course ; c'est certainement la plus américaine des japonaises !
Je n'ai pas tourné le dos aux américaines, j'attends juste le bon moment pour passer à plus gros. Ça a toujours été mon souhait (une GT500) et je savais très bien qu'avec Alice ça me permettrait de mettre le pied à l'étrier.
Bon après, tout ne s'est pas passé comme prévu, mes envies/attentes ont changées aussi donc... Pas grave, I'M BACK !!  msk rnr
La Z me permettra de faire de la piste à moindre coût voire plus si affinité mais ça, on verra.

Et vous comment ca va bien ?
Toujours les mêmes pseudos, y'a qu'les avatar qui changent !  ap:lo

Je suis content de voir qu'Alice se porte bien, j'avais peur qu'elle ne finisse dans un mur ou à la casse, ça fait super plaisir de la revoir ; de temps en temps, j'avoue que je regarde les photos avec nostalgie, j'en ai toujours sur mon iPomme en cas de besoin (c'est comme la vitre à briser en cas d'urgence  smk)

rvrsra


lestat

Bonjour à toi Misterjack.  rnr
Tu peux nous mettre des photos de ta nouvelle au passage.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12