Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ouverture centralisé

Démarré par transam 93, 16 Août 2010 à 23:15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

transam 93

bon mon premier délire, quand je plip sur la telecommande, ma porte s'ouvre, mais pas le passager alors je doit appuyer sur le cadenas de ma porte pour dévérouiller l'autre, ya une manip ou ya un probleme ????
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


transam 93

heuuuuuuuuuuuu g pas fait ça. Pour fermer oui et la elle klaxonne genre c bon fou moi la paix mais pas à l'ouverture  ;D
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302

essaye ,moi la vette s'ouvre comme cela  rnr

transam 93

ouais dés que jme lève j'éssai.
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


transam 93

évidemment, comme ça je serais le seul débile à poser la question  ;D
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302

pas du tout debile, mais autant rendre service à la communauté  ;) (c'est l'interet d'un forum)

Teuf66

Citation de: transam 93 le 16 Août 2010 à 23:15:23
bon mon premier délire, quand je plip sur la telecommande, ma porte s'ouvre, mais pas le passager alors je doit appuyer sur le cadenas de ma porte pour dévérouiller l'autre, ya une manip ou ya un probleme ????
Si y'a une manip je suis preneur idem pour ma voiture
traffic.gif  traffic.gif

transam 93

ah tu vois boss, ya des timides  ;D ;D ;D
une GT 500 ça marche............ quand mème

Richard974

Premier pilp : ouverture conducteur
deuxième plip dans les 5 secondes suivant le premier: ouverture des autres portes.

Ce système fonctionne de la même façon sur toutes les américaines équipées de la centralisation à distance.

En plus, c'est écrit au dos de la télécommande...  ::)
A pied ...

transam 93

heu il est trop petit le plip pour écrire tout ça  ex1t

merci
une GT 500 ça marche............ quand mème

Teuf66

Citation de: Richard974 le 17 Août 2010 à 00:20:32
Premier pilp : ouverture conducteur
deuxième plip dans les 5 secondes suivant le premier: ouverture des autres portes.

Ce système fonctionne de la même façon sur toutes les américaines équipées de la centralisation à distance.

En plus, c'est écrit au dos de la télécommande...  ::)
traffic.gif
traffic.gif  traffic.gif

boss-302

un nid de champions ,je vous le dis  bley

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

sebalibalo

sont forts ces ricains, ils font des trucs dont on a pas besoin mais qui existent quand même.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

non au contraire si tu est seul quel interet d'ouvrir toute les portes? ??? sauf pour le car-jacker  ;)

sebalibalo

purée ils sont forts ces Belges, ils savent des trucs que les ricains font, dont on a pas besoin, mais dont eux seuls reconnaissent l'intérêt.... (bon j'arrête parce que je m'embrouille).  ::)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

 LOL LOL LOL

N'empêche que c'est pas con du tout comme système, mais vaut mieux le savoir  :)

lestat

Je confirme : sur la cougar on pouvait programmer la télécommande pour ouvrir 1 seule porte ou les deux mais je ne me souviens plus de ma manip à faire.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12