Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencontre, rassemblement ( bouches du rhones, var )

Démarré par ophelia13120, 10 Août 2010 à 09:57:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

stangcervinis84

Méounes...??? c'est où ca?? ???
Euuhhh non je crois pas, ca fait un p'tit moment que j'ai pas sorti la bète (la ;D ;D mustang bien sur g0d)? donc j'crois pas que ca pouvait être moi LOL
a moins que mon voisin m'ai piqué la GT pour faire une virée LOL LOL putain si je le chope ! >:( LOL LOL

ophelia13120

je suis assez contente apparemment il va faire beau ce week end donc je pense que je vais descendre dans le var ^^ au brusc c'est a voir ^^

killcool


Nj13100

bah ça va je suis pas la seule fille en faite ! =p

moi je suis dans le 13 aussi, ma bête n'est pas sortable pour l'instant masi je viendrai avec plaisir vers plan des qu'elle sera prete !

Je voulais juste savoir : tout le monde parle d'une carte géographique des membres .. ou est elle ???

merci ! =)
Photographe : A. Chiaperro

Thierry

Sur le lien "Carte des membres" en haut des pages. ;)

Nj13100

Effectivement ! c'était trop pratique ... =/

merci !
Photographe : A. Chiaperro

Bruno

Bonsoir
Il y a le RDV mensuel de Six-Fours Le Brusc organisé par le délégué régional de Mustang Passion le 1er dimanche du mois - J'y suis allé ce matin et ai fais sa connaissance : Pierre, un gars sympa qui a un beau 65 cabrio. Outre les Mustang, les américaines du coin sont les bienvenues (il y a un post spécifique sur le Forum dans cette rubrique).
Sinon, le 22 prochain, il y a aussi le rassemblement expo old school day à Lambesc (post aussi sur le forum). J'y vais le matin.
Au plaisir de te rencontrer  :D

Karine

J'ai une mustang blanche bandes bleues aussi.... Et je suis aussi à la recherche d'amies et amis mustangueur sur la région de fréjus!!!!!

Bruno

Bonsoir
Le WE prochain, dès vendredi, tu as une expo-bourse "Forum Auto" à Fréjus justement à l'espace F Léautard. L'organisateur dont j'ai oublié le nom, est un Mustangueur (66 cab rouge). Ca tombe bien  ex1t

Karine


Nj13100

il y avait une mustang rouge ce week end a Cuges les pins, dans le "old cars day" ... juste sublime ... une 68  neuve .... hallucinant !!! je sais pas si le propriétaire est ici mais ... chapeau !!
Photographe : A. Chiaperro