Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation

Démarré par eldis, 05 Août 2010 à 18:15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eldis

Voici une bref description de moi je m appel Mathieu Bordeleau 19 ans , loisirs: a peu pres tout , baseball,football,amis ect... et j aime apprendre de nouvelle chose



geoffrey

salut à toi, et les mustangs, tu aimes ?

Thierry

Non, il s'en fout des Mustangs,  il n'est venu que pour faire sa pub pour son entreprise canadienne et il est maintenant banni.

boss-302


SERGIO 52


tnerual

Quelqu'un qui n'en a rien à foutre des Mustangs n'a rien à faire ici ! T'as raison de le banir thierry !

SERGIO 52

Citation de: Thierry le 05 Août 2010 à 18:36:59
Non, il s'en fout des Mustangs,  il n'est venu que pour faire sa pub pour son entreprise canadienne et il est maintenant banni.

   smk2 Cela devient très ennuyeux, dans n'importe quel cas que se soit : forum ,club, association,.....Il y a toujours des gens qui essaient de s'insérer pour leur " business" et parfois cela sème la mésentente des membres ou adhérents.
J'ai déja vécu deux fois ce genre de situation jusqu'à la dissolution de 2 clubs . :'(
Cela me fais plaisir que pour nous vous ayez l'oeil avertis sur ce sujet. ap:lo

lestat

Bravo les admins pour votre vigilance.  ap:lo
C'est la garantie d'un forum convivial.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

boss-302

on veille (et pour ma part fort tard)  ;D ;D ;D

gucci22

LA durée de vie des profiteurs est très très courte ici :D :P

tnerual

vous faites comment pour les reconnaitre, quand ils changent de pseudo et tout le toutim ?

boss-302

hé hé, evl2 secret de "vieux de la vieille"  evl2 evl2 evl2 evl2

gucci22

Tnerual voudrais tu savoir comment comettre le crime parfait? LOL LOL

tnerual

Oui je sais ma question était vraiment co..... :-[

Scott