Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salutations à tous...

Démarré par Samsam, 03 Août 2010 à 16:27:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tnerual

On lui a peut_être coupé internet  ;D

Scott


boss-302

tant que ce n'est qu'internet  LOL LOL LOL

tnerual


Samsam

Citation de: Scott le 03 Août 2010 à 18:45:19
Bienvenue à toi hr0!
Je crois que t'a pas choisi la plus pourrie, ça tire combien de chevaux ce petit bijou??
Salut,.. je dormais un peu... elle a 550ch de base. Mais j'aimerais bien installer un des kit d'upgrade de Ford SVT... on verra
traffic.gif

Scott

 ;) On pensait qu t'était mort!
OK, je pense que 550Ch ça devrait être largement suffisant, du moins, sur la route ;).
Avec ma (modeste) GT de 300ch j'ai déjà l'impression de ne pas boxer dans la même catégorie que les autres voitures >:D Alors avec 250 de plus, j'ose même pô imaginer ::)....quoique.... :).... evl2 msk Yeah baby! hr0 hr0 hr0 ...Oh pardon je m'égare!

Samsam

En fait je n'ai trouvé aucune info sur le net concernant le bruit..!!??
Si j'installe un de ces kit de performance avec un nouveau compresseur, est-ce que cela ferait plus de bruit ? sans toucher à l'échappement... ???

C'est clair que 550ch c'est déjà énorme. Quand j'ai essayé une GT500 au Canada sur autoroute, je me souvient avec eu des frayeur terribles... Mais quelque part, c'est bien pour cela que j'en voulais une  ex1t

traffic.gif

Samsam

Hello,

Mon importateur a reçu ma voiture.  ap:lo
Elle est en phase d'homologation. Comme c'est une des première GT500 2011, cela prend un peu de temps.
Encore quelques jours   ex1t

Voici quelques photos:

traffic.gif

boss-302

félicitation elle est superbe  rnr

Curtiss59

joli bijou que tu va avoir, vivement d'autres photos et pourquoi pas une tite vidéo pour nous faire entendre le ronronnement de ce "petit" moteur  ;D  ;D

RWMADMAX

Trés bon choix le 2011. Avec le block alu il parait que sa déménage.
Coté prépa, si tu monte un kit Ford type TVS et que tu laise l'échappement d'origine, je pense que le son ne vas pas énormement grimper.
Par contre, si tu passe en silencieux direct par exenple, le son explose. avec une ligne direct c'est un truc de ouf. Le son d'une auto de course, sa claque.
En 3" direct avec des longheaders je devrais pouvoir te dire ds deux mois.
traffic.gif

Samsam

Citation de: RWMADMAX le 04 Septembre 2010 à 21:36:44
Trés bon choix le 2011. Avec le block alu il parait que sa déménage.
Coté prépa, si tu monte un kit Ford type TVS et que tu laise l'échappement d'origine, je pense que le son ne vas pas énormement grimper.
Par contre, si tu passe en silencieux direct par exenple, le son explose. avec une ligne direct c'est un truc de ouf. Le son d'une auto de course, sa claque.
En 3" direct avec des longheaders je devrais pouvoir te dire ds deux mois.
J'ai vu ton projet et je dois dire que je me réjouis de voir le résultat. rck
Mon but est de me rapprocher d'une supersnake, mais sans vouloir faire du circuit, donc je vais opter pour le nouveau kit Ford TVS pour les 2011 avec le Whipple 2.9L et dès que le capot de la SS 2011 sera dispo chez Shelby, je le commande.
Avec encore les autres petits attributs: side scoops, rear windows scoop, freins shelby/bear 6p avant-arrière.
traffic.gif

RWMADMAX

Trés bon choix de prépa. Tu as déja testé une GT500 boosté?

Bizard, il n'y a pas de barre anti rapprochement sur la 2011. Je te conseil cette toute nouvelle spécial SS.
http://www.shelbystore.com/product-p/z13-s7sb-20201-a.htm
Elle n'est pas encore dispo pour la 2011 mais bon ca vas venir.

Le liquide de refroidisement a l'aire rouge???

Les cache culase bleu, c'est classe. Le SC gris, je n'accroche pas trop mais bon c'est un super moulin.

@+
traffic.gif

Samsam

Citation de: RWMADMAX le 05 Septembre 2010 à 09:53:20
Trés bon choix de prépa. Tu as déja testé une GT500 boosté?

Bizard, il n'y a pas de barre anti rapprochement sur la 2011. Je te conseil cette toute nouvelle spécial SS.
http://www.shelbystore.com/product-p/z13-s7sb-20201-a.htm
Elle n'est pas encore dispo pour la 2011 mais bon ca vas venir.

Le liquide de refroidisement a l'aire rouge???

Les cache culase bleu, c'est classe. Le SC gris, je n'accroche pas trop mais bon c'est un super moulin.

@+

J'ai pu essayer une GT500 2009 avec le stage 2, poulie, air intake et le tune qui va avec donc dans les 130ch de plus.
C'était bestial  evl2

>> Le liquide de refroidisement a l'aire rouge???
Ben ouais c'est le sang de la bête ...    g0d

EDIT> J'ai vu ça chez Evo perf :
http://www.evoperform.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=128_134&products_id=602

Quand tu auras terminé ta prépa, il faudra que tu prennes un mois de congé pour faire un tour de France pour la monter à tous les membres du forum, et quand tu passeras près de la Suisse, tu me diras... ap:lo

Voici le résultat que j'aimerais atteindre, ça vient du flyer SS 2011.
traffic.gif

boss-302

plutot bestial effectivement  :o

wism


Scott

Superbe voiture!!! luvn lovu luvn lovu ap:lo ap:lo ap:lo
Et quelle belle couleur! ;) ;D

sebalibalo

impressionnant, c'est LE modèle ultime, la bête inaccessible qui ne doit pas se laisser dompter facilement. A ne pas sortir les jours de pluie...
Camaros in Mirror are farther than they appear

Curtiss59


boss-302