Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SonR

Un grand merci Damien, j'allais t'envoyer un mail ce soir pour te donner les adresses des forums.
En tout cas tes photos sont magnifiques  ap:lo

DbrGk68

Bravo Damian,
Le diapo est sublime, vraiment parfait la qualité des prises de vue . Chapeau Bas..
J'ai pas tout suivi mais pour moi tu avais bien ta place ici pour avoir encore plus sublimé ce rassemblement mensuel de Mustang  qui est le second plus important après celui d'Ile de France.. Je parle des rassemblements réguliers mensuels..
J'ai gardé ton lien pour les photos, je vais en télécharger quelques unes ..

http://picasaweb.google.com/pichet2sangria/FordMustangRassemblementRibeauville101010#

Merci a toi ..




Scott


assurancetourix25

Alors là, Chapeau bas Damian !!!

Quel régal, tous ces détails que tu as su mettre en valeur. Tu es professionnel ou alors la photographie est une passion pour toi ? Enfin à ce niveau , c 'est de l' art.

J 'ai l 'impression quant à moi d 'avoir pris des photos Kodak avec un polaroïd !

J 'espère une seule chose, c 'est que tu vas chopper le virus Mustang et que tu vas revenir souvent nous " flasher ".

Par ailleurs, j 'apprécie ta grande délicatesse d 'avoir fait figurer des photos de toutes les Mustang présentes ce jour là. Imagine notre déception de ne pas apercevoir chacun notre voiture en photo  :'(

Encore merci .
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: assurancetourix25 le 08 Août 2010 à 21:44:17
.

J'avais pas encore lu ce post.

Très sympa les photos ! Merci.
Et la dernière ce ces 3 photos, elles vous rappelle rien??  LOL

Edit: Les photos sont pas passées, mais c'est le message #13, en page 1
traffic.gif

assurancetourix25JR

Ces photos sont tout simplement exeptionnelles !!  :)
Merci damian  :)
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

DbrGk68

Petite Sortie ce Week-End prolongé:

Voilà une idée de sortie ce week-end sur Colmar Parc Des Expos où des voitures Américaines et biker sont attendus à l'occasion du Festival Country Des trois Frontières.
Suisses et Allemands seront présents ..
L'organisateur ne garanti pas de place de parking mais il suffit de demander a l'arrivée..
Il n'y a pas vraiment prévu un jour particulier pour y aller ensemble, en cette période de vacances chacun est plus ou moins parti.


Voici la plaquette :
[attach=1]

Le lien du site:
http://www.colmar-expo.fr/fr/manifestation/manifestation21.html

j'ai contacté d'autre membres:
Certain y seront Samedi d'autre Dimanche plus ou moins en famille.

Pour ma part j'y serai avec Famille Dimanche.

Alors peut-etre se croiser sur place ..

A Bientot ..


Citation de: assurancetourix25JR le 20 Octobre 2010 à 18:34:38
Les photos sont tout simplement exeptionnelles !!  :)
Merci damian  :)
Bienvenu Junior.. On ne sait plus si c'est Dorian ou le papa le plus accroc  :D ..
En tout cas je suis certain que c'est toi qui motive ton père a faire crisser les pneus lors de nos meeting !!

Dorian: Vas-y Papa laisse la gomme sur la chaussée comme Didier!!
Papa: Heu.. Attends t'as vu l'état des pneus de Didier !?!
Dorian: Allez Quoi, Relele .. montre leur ce que tu fais avec ton  V6
Papa: Bon Allez, on n'y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... YeaaaHaaaa


.. Et aussi tu m'as promis ta vidéo sur Youtube !!! je compte sur toi !!

assurancetourix25JR

 ;D ;D ;D ;D ;D

P.S : Pour ce week-end , nous ne pourrons certainement pas venir  >:(
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

jpdeladrome

Bonjour.
Partant avec mon épouse demain pour l'ALSACE, nous allons rentrer sur la Drôme le Dimanche 14.
Si nous en avons la force et le temps, nous allons essayer de nous rendre à RIBEAUVILLE pour rencontrer les MUSTANG Alsaciennes.
Quelqu'un peut-il me donner un contact et un lieu de rassemblement plus précis dans cette ville pour nous y rendre si nous le pouvons ?
Merci par avance.
Jean-Paul

DbrGk68

Bonjour,
Vous serez les bienvenus à Ribeauvillé le Dimanche 14/11 Prochaine à partir de 10 H
Sur la Parking piscine Carolla de Ribeauvillé .
GPS:
Restaurant Les Catalpas.
48 Route de Bergheim
68150 Ribeauvillé

Bonne route

Mes coordonnées en MP.

fleau-fox

N'oubliez pas les photos de votre road trip JP et les photos du rassemblement GK68 !

jpdeladrome

Je viens de regarder la météo qui me promet de la pluie. Je vais essayer de faire de belles photos mais c'est pas gagné.
Jean-Paul

SonR

On croise les doigts pour que le soleil soit de la partie pour la dernière de cette année  rck

lestat

Citation de: jpdeladrome le 10 Novembre 2010 à 12:11:00
Je viens de regarder la météo qui me promet de la pluie. Je vais essayer de faire de belles photos mais c'est pas gagné.
Jean-Paul

tu auras peut-être une photo pour le concours de novembre sur le thème de "l'eau".  smk
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

DbrGk68

Salut a vous,
Rdv confirmé au Rond-Point nommé "Carrefour du Nouveau Monde" Bollwiller à 9h30. direction ensuite Ribeauvillé.

JPDELADROME tu peux nous rejoindre la bas pour partir ensemble si tu veux.. 50 km de cruising ensemble c aussi très sympa ..

Pour Info:
Comme déjà mentionné il y a aussi rendez-vous mensuel tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à 10 hr au Trident Mulhouse organisé par le proprio du Restaurant L'Hippopotamus.
Vous avez bien vu ce sont les même dates que nous .. c'est pour cela que parfois sur la RN83 en partance pour Ribeauvillé ils nous arrivent de croiser ce cortège de véhicules anciens et prestiges toutes marques dans l'autre sens se rendant bien sur a ce rdv.
C'est aussi leur dernier rencard de l'année, il y a pour l'occasion repas proposé aussi à l'issu prix d'ami et projection dans le restaurant de photos des rencards de l'année. Le responsable nous invite a les rejoindre pour ceux qui veulent faire le voyage à l'issu de notre rdv...
Il est vrai que leur rdv se termine en général à 13 hr mais il y a exception lors de ce dernier rencard où le repas sur place risque de prolonger le meeting..

Voici en copie son Email et invitation:

   
CitationBonjour Les Mustangueurs,
    Depuis deux ans nous organisons le 2èm dimanche de chaque mois de mars a novembre une expo de véhicules 'ancien-sport-prestige' sur la zone commercial du TRIDENT sur le parking situé entre l'Holyday-inn et l'hippopotamus derrière Darty a Dornach.

    Nous accueillons entre 70 a 100 véhicules en moyenne.

    Horaire de 10h00 à 13h00 sans contraintes et en toute convivialité....

    Nous serons très heureux de vous accueillir pour étoffer notre plateau...

    Pour la dernière expo de cette année le 14/11/2010 nous organisons en plus avec notre partenaire hippopotamus un repas avec rétrospective de l'année sur écran géant, voir en pièce jointe.

    Cordialement.

JPDELAROME: RAPPEL du RDV Carrefour du Nouveau Monde a Bollwiller (Pas loin écomusée)

boss-302


mactool

vivement dimanche ,belle journée qui se prépare

a dimanche msk
shelby for life

DbrGk68

Citation de: lestat le 10 Novembre 2010 à 13:23:56
Citation de: jpdeladrome le 10 Novembre 2010 à 12:11:00
Je viens de regarder la météo qui me promet de la pluie. Je vais essayer de faire de belles photos mais c'est pas gagné.
Jean-Paul

tu auras peut-être une photo pour le concours de novembre sur le thème de "l'eau".  smk

He bien non les ptits loups çà sera sous le soleil et grand vent mais pas de pluie annoncée !!
Cool çà s'annonce super bien ...
A Dimanche..

mactool

shelby for life

Mikael68

Et ouais a demain les petit loups, par contre en ce qui concerne Mulhouse, bon sa doit être un rencard sympa mais je préfère de bon cruising, sur la route des vins , les vignobles et tout admirer ces beaux villages au pieds des vosges, car Mulhouse sa reste Mulhouse ville avec beaucoup d'imeuble , pas trop de paysage, enfin sa reste un avis, c'est que les cons qui savent pas changer d'avis  ;)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com