Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour a tous !!!

Démarré par Yellowmustang, 01 Août 2010 à 23:13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

Alain région midi pyrennees pour contacts locaux, papotages mécaniques
Laissez moi vos messages,
Bonne connaissance des moteurs V6 notamment, reponses assurées a tous vos mails
A bientôt !!!
Alain
Good Vibes !!!!

assurancetourix25

Bonjour et bienvenue sur le site

Tu connais particulièrement les V6 de Mustang ou alors tu t'y connais en général avec les V6 ?
traffic.gif

boss-302


boss-302

si tu sais regarder pour ta date de naissance se serais sympa  ;)

assurancetourix25

Hé hé Boss je t 'ai grillé !!! je lui ai souhaité la bienvenue avant toi nanananèreu...tu te traines un peu là  ce soir , petite fatigue passagère ?
traffic.gif

boss-302


assurancetourix25

traffic.gif

boss-302

ben le fait d'être 1er ou 22eme m'importe peu ,mais j'ai ce soir reelement une connexion foireuse  :'(

assurancetourix25

Je te taquine Boss il n y a effectivement aucune importance à être le premier ou le 22 ème sauf qu ' à cette position il n 'y a plus grand monde qui lit pour la vingt deuxième fois " bienvenue etc..."
traffic.gif

boss-302


tnerual

Bienvenue parmi nous, t'as des tofs de ta belle ?

Memphis.R

salut et bienvenue a toi  rnr
traffic.giftraffic.gif

Teuf66

oops jcrois q'une ptite erreur s'est glissé c'etait destiné a la section video :)
traffic.gif  traffic.gif

SERGIO 52


reddiamond

salut voisin
presente nous ta mustang
red

kojack


Scott


Teuf66

 :) :) Bienvenue tres belle voiture ;)
traffic.gif  traffic.gif

Guizmo

Vieux motard que jamais !

Yellowmustang

Merci a tous !!!!

Cette fois ci j ai pris le bon fil , t as vu boss !!! Je progresse, j ai un voisin albigeois !!! Avec un gt 500 !!!! Comme quoi je me sentais un peu seul !.

Quelques précisions sur ma stang, achetée il y a deux ans en UK, j avais déjà deux explorers !!!

Ensuite petite bataille juridique avec la dreal pour qu 'ils appliquent la directive Ce correspondante !!! Passage par la commission européenne  ( plus de précisions pour ceux que ça intéresse , mais c'était pas pour les 1400 euros mais pour le principe !!!)

Depuis, changement de pot , ressorts arr, kit E85, puis tout l'entretien home made
Projet: supercharger eaton m90

Voilà !!!

Good Vibes !!!!