Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assurer un jeune permis

Démarré par tonton, 20 Juillet 2010 à 15:45:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

Voila j'ai pas trouver sur le forum, c'est mon acheteur, il a un A et il trouve pas de compagnie qui veule l'assurer même en deuxième conducteur

stang85

Demande à NelsSquaresoft, il a un A sur l'arrière de sa mustang. C'est une V6 mais on sait jamais...
traffic.gif

Biro

MICAU peut peut-être faire quelque chose (chez Axa, je crois).
V8 ! What else ?
traffic.gif

Richard974

A pied ...

tonton


DuDu

Légalement un assureur est OBLIGÉ d'assurer toute personne lui en faisant la demande. Sinon c'est un refus de prestations, une sorte de racisme si vous voulez.
Mais ce que ne précise pas la loi c'est à quel prix... Ainsi des amis se sont vu assurer des 306Tdi pour 15.000fr par an ! Oo
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

SwissCoco

je vais encore me faire des amis :


quand on est jeun conducteur, on achète une 205 !  ;D LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton


boss-302

Citation de: SwissCoco le 20 Juillet 2010 à 17:46:00
je vais encore me faire des amis :


quand on est jeun conducteur, on achète une 205 !  ;D LOL LOL



ha bon, quant on est une gonzesse on fais la vaissele.........................non ne me remercie pas c'est cadeaux  ;D

DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

mbs72

Citation de: boss-302 le 20 Juillet 2010 à 18:02:14
Citation de: SwissCoco le 20 Juillet 2010 à 17:46:00
je vais encore me faire des amis :


quand on est jeun conducteur, on achète une 205 !  ;D LOL LOL



ha bon, quant on est une gonzesse on fais la vaissele.........................non ne me remercie pas c'est cadeaux  ;D
et le menage, le repassage, les courses,s'occuper des enfants,... Boss n'as pas tout dit  ;D

stang85

Citation de: boss-302 le 20 Juillet 2010 à 18:02:14
Citation de: SwissCoco le 20 Juillet 2010 à 17:46:00
je vais encore me faire des amis :


quand on est jeun conducteur, on achète une 205 !  ;D LOL LOL



ha bon, quant on est une gonzesse on fais la vaissele.........................non ne me remercie pas c'est cadeaux  ;D

C'est pas très gentil mais elle l'a cherché  ;D
traffic.gif

titiz

quand on est jeune permis et constructeur surtout on devrait restreindre la puissance réel du vehicule comme pour les motos!!
on aurai beaucoup moins d'innocent au cimmetiere et moins de kékéboy prenant juste un pv de 90€ pour cela

boss-302