Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plafonnier toujours allumé...

Démarré par stang85, 20 Juillet 2010 à 15:13:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

stang85

J'ai un petit problème ou pas...

Ma femme a pris la voiture ce matin et en revenant à la maison, elle c'est aperçu que les 2 lumières du plafonnier restent allumées en permanence...
Même en appuyant sur les boutons, elles restent ON. En fermant la voiture à clé, idem. En baissant le niveau lumineux du tableau de bord, rien de mieux...

Je ne suis pas à la maison pour pouvoir y regarder alors y'a un truc?

Merci de vos réponses (ma batterie les attend).
traffic.gif

stang85

C'est bon, c'est réglé  ;D

En fait, il y a un cran en haut de la molette et ce matin, le gars du CT a dù le faire passer en faisant ses contrôles. En revenant légèrement avant le cran tout est rentré dans l'ordre.
traffic.gif

boss-302

je connaissais ça sur le anciennes,maisje ne savait pas qu'il l'avait garder  8)

Mokstang

Oui il s'agit du reglage de l'intensité d'éclairage des fonds de compteur si je ne dis pas de bêtise, si on le met tout en haut on va passer un cran et les deux plafoniers s'allument. Pour l'éteindre juste descendre le cran. Si on ne le sait pas c'est pas si simple ;)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

franckys14

je viens d voir le meme probleme, je suis rentré en pleine nuit il impossible d eteindre le plafonnier
j ai coupé la batterie et je me suis couché, je viens de lire sur le forum le problème, je suis degoutté j ai cherché pendant au moins deux heure cette nuit j ai tout regardé
mais bon le principale c est que tout refonctionne, qu elle soirée !!!!!

Devils

Ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul...  LOL

J'ai bien passé deux heures aussi, je venais fou... jusqu'à en touchant après tous les boutons j'ai remarqué que c'était aussi cette molette...  :D
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

SwissCoco

Ca me fait toujours marrer, on est tous passé par les mêmes questions, petites astuces et surprises  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

franckys14


rvrsra

Citation de: SwissCoco le 20 Novembre 2011 à 18:00:24
Ca me fait toujours marrer, on est tous passé par les mêmes questions, petites astuces et surprises  LOL LOL LOL

Moi j'au eu du bol, ils m'ont donner ce "truc" à la livraison ;)

mbs72

j'ai eu presque le même soucis mais en fait en descendant 'trop' la molette j'avais plus l'heure qui s'affiché  ;D

MarcoV8

Je suis aussi passer par la, j'avais carrément débranché le plafonnier mais grâce au forum j'ai eu la solution  rnr
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

franckys14


Manu

Lequel d'entre nous ne s'est pas fait avoir  LOL

Babass

pas moi  LOL je me suis fait avoir le 1er jour ou j'ai acheté la voiture.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14

A tout hasard, Est ce qu il y a d autres pièges comme celui ci !

Th€ Bo$$

 ;D qui n'est pas passé par ça  smk

je me rappel le jour ou ça m'est arrivé , je me suis WTF ?!  ??? j'ai galéré a lire dans le manuelle comme un dingue , , je me suis dis que si je trouve rien je vais débrancher la batterie ou pire enlever les ampoules  LOL

et par un coup de chance je suis tombé sur la molette  ;D

Shiva

Citation de: Manu le 20 Novembre 2011 à 21:01:22
Lequel d'entre nous ne s'est pas fait avoir  LOL

Moi !
J'ai lu ce topic avant que ça ne m'arrive :p

Citation de: franckys14 le 20 Novembre 2011 à 22:39:33
A tout hasard, Est ce qu il y a d autres pièges comme celui ci !

Euh, la porte conducteur qui se déverrouille sans la porte passager.
En BVA, la clé de contact que tu ne peux pas retirer tant que tu n'es pas sur P.
Par exemple.

SwissCoco

ça c'est sur toutes les américaines...  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Th€ Bo$$

Citation de: Shiva le 21 Novembre 2011 à 12:29:44
Citation de: Manu le 20 Novembre 2011 à 21:01:22
Lequel d'entre nous ne s'est pas fait avoir  LOL

Moi !
J'ai lu ce topic avant que ça ne m'arrive :p


oui mais non , toi t'a cheater  ;D

moi je connaissais pas encore le fofo quand ça m'est arriver  :-[

Thierry

Je me rappelle pas avoir cherché sur ma Firebird mais j'ai l'avantage d'avoir une copilote canadienne alors elle avait du me donner un coup de main. ;D