Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour !

Démarré par korny, 20 Juillet 2010 à 14:06:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korny

Inscrit depuis quelques semaines en tant que visiteur, je passe enfin par la case présentation  !
fan de mustang depuis quelques années, quelques voyages aux US m'ont vraiment motivé à en avoir une ici :D Je me trouve en vendée et je roule dans une mustang GT 2006 couleur screaming yellow. A bientôt sur les routes !

gucci22


boss-302

bonjouret bienvenue  rnr



tu as des MP ;)

Memphis.R

salut et bienvenue a toi   rnr
traffic.giftraffic.gif

stang85

Bienvenue à toi ami Vendéen.

Boss va dire "encore un Vendéen...". Et oui, c'est comme ça. Il va y avoir plus de Mustang en Vendée que partout ailleur en France  ;D
traffic.gif

Scott

Bienvenue à toi qui a le bon goût d'avoir une GT 2006 ;) ;D.

SERGIO 52


tnerual

bienvenue et n'hésite à nous présenter ta belle en photo on aime ça !

coco

RE salut KORNY
J'ai répondu à ton deuxieme méssage sans voir celui ci
Comme la dit STANG 85  encore un VENDEEN et de plus de CHANTONNAY , je suis aussi de chantonnay et nous sommes au moin trois mustang deux 2006 et une 2010
au plaisir de te croiser
voici la mienne  rck
traffic.gif

korny

je reconnais pas la voiture... Mais la maison je crois ! Je crois qu'on est voisins même !

coco

j'ai ma mustang depuit hièr mardi , donc c'est normal ,tu habite à puybé....rd si je me trompe c'est ce qu'on ma dit  ;)

korny

Citation de: coco le 21 Juillet 2010 à 21:43:15
j'ai ma mustang depuit hièr mardi , donc c'est normal ,tu habite à puybé....rd si je me trompe c'est ce qu'on ma dit  ;)

Ah oui c,est tout récent ! Belle acquisition en tout cas ! J'habite bien ici :)

coco

Super tu passe quand tu veux  pour prendre une rnr

boss-302


coco

Mais non bien sur ,ma porte est ouverte à tous possésseur de mustang
a la notre  rnr

boss-302

si je suis avec la vette je peut aussi  ;D

coco

surtout avec la vette  ex1t,parce que je vais te dire un secret on aient entre nous  ;D la voiture de mes rêves c'est la corvette ,pour l'instant je suis en mustang ,dans quelques années je pense avoir la dernière camaro et enfin la corvette donc une bière belge t'attend au frais  rnr

boss-302

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  ;D

stang85

Citation de: coco le 21 Juillet 2010 à 22:33:28
Mais non bien sur ,ma porte est ouverte à tous possésseur de mustang
a la notre  rnr

La Roche - Chantonnay, c'est vite fait et je connais bien la route pour la faire 2 fois par jour... ;D

C'est pareil pour moi, y'a des bières au frais pour ceux qui passent dans la secteur de la Roche  ;)
traffic.gif

korny

bon ben voilà , on va pouvoir faire des concentres mustang et  rnr à chantonnay aussi à ce train là  LOL