Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche jante

Démarré par dingohd, 27 Juillet 2008 à 20:27:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

stebby

les 6 cyl ne peuvent mettre que des jantes a 4 trous pas 5
merci quand meme

Maxou

Je suis vraiment nul quand les questions concernent les anciennes.... :-\

Thierry


jerevauxh

je remonte le post est pose la question, je cherche absolument une solution pour passer de 4 à 5trous, sans devoir changer mon pont, pensez vous qu'il existe une cale, comme pour les cox ou  autres modèles, car je souhaite absolument mettre des american racing...

Thierry

Oui, il existe des cales de conversion 4/5 trous mais ces cales provoqueront un élargissement des voies et à moins d'installer des American Racins très étroites "si ça existe", ça va frotter sur les ailes. De plus ce genre de cale à une tendance à se dilater suivant la température ambiante et à provoquer un arrachage des goujons et dans le pire des cas, la perte d'une roue en roulant. Quelqu'un ici en a fait la douloureuse expérience.

A mon avis, l'idéal serait de faire une conversion avec des pièces de Mustang V8 ou garder les jantes qu'elle a. Les modèles 6 cylindres d'origine sont devenus hyper rares alors perso, je voterait pour lui laisser ses jantes d'origine. ;D

jerevauxh

merci pour ta réponse rapide...