Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quel collecteur choisir

Démarré par cedco, 14 Juillet 2010 à 22:13:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedco

salut a tous
je suis entrain de voir pour changer mes  collecteur d'echapment mais les quels choisir jai vu un peu de tous et a nimporte quel prix sachant que j'ai pas envi non plus de mettre trop cher dedans ,
alor question ;:sa va changer bocoup de chose sur ma stang sachant que jai deja des echap for racing et un kit d'admition direct

et quel est la diference avec ceux d'origine et ceux qui sont a vendre?

kojack

Citation de: cedco le 14 Juillet 2010 à 22:13:46
salut a tous
je suis entrain de voir pour changer mes  collecteur d'echapment mais les quels choisir jai vu un peu de tous et a nimporte quel prix sachant que j'ai pas envi non plus de mettre trop cher dedans ,
alor question ;:sa va changer bocoup de chose sur ma stang sachant que jai deja des echap for racing et un kit d'admition direct

et quel est la diference avec ceux d'origine et ceux qui sont a vendre?
c'est toujours mieux d'avoir la ligne complete ,
cela doit apporter au plus 5 ch ensuite pas cher pas bon et c'est valable pour presque tout .
Si tu doit mettre une dob alors ne touche à rien et laisse ton collecteur d'origine .
Pour leprix je pese qu'il faut compter entre 500 et 800 € + la pose .

zeebra



j ai fait un post sur les collecteurs
pour les short qui gardent  les catalyseurs
deja c est plus jolie
la voiture est plus nerveuse monte plus vite dans les tours  avec un petit son léger mais plus fort (on sent qu il y en a)
ils sont d'excellente fabrication qui vient certainement de chine que tout le monde revend
j ai du les payer neufs 80 € il me semble  O0 O0 O0

zeebra

j ai acheté aussi des collecteurs 3 en 1  a 90€ chez ce marchand

http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1427