Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Lumières de jour (Daytime running lights) Mustang GT Conv 2005

Démarré par Bobbrousseau, 14 Juillet 2010 à 03:00:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobbrousseau

Salut tlm,
Je viens d'acheter une Mustang Convertible au USA et comme de raison j'ai été chez Ford USA et ils m'ont dit que Ford ne font pas de kit de lumière de jour pour un 2005???? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où je pourrais me procurer et faire poser un kit de DRL  sur la mustang 05 afin de pouvoir aller passer au safety check?
Merci!
Bob

geoffrey

salut

tu es du Québec ?
le safety check, c'est l'équivalent du controle technique français ?
a part les canadiens, je ne sais pas si un français pourra te répondre, bon courage quand même

boss-302


boss-302


mathvieu

Citation de: Bobbrousseau le 14 Juillet 2010 à 03:00:36
Salut tlm,
Je viens d'acheter une Mustang Convertible au USA et comme de raison j'ai été chez Ford USA et ils m'ont dit que Ford ne font pas de kit de lumière de jour pour un 2005???? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où je pourrais me procurer et faire poser un kit de DRL  sur la mustang 05 afin de pouvoir aller passer au safety check?
Merci!
Bob

Dans le manuel d'utilisation il n'est pas indiqué comment activer le DRL ? En tous cas moi je l'ai depuis que ma smart junction box a été changée.. et seul ford pourrait me le virer visiblement.

tonton

idem sur la blanche j'avais ça, et part plus ne savait pas le faire apparement le changement était impossible (celon eux) cela vient de la config de la SJB