Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question mécanique.

Démarré par victorr, 02 Juillet 2010 à 22:56:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victorr

 Peut ton faire réduire la consommation d'essence d'une ford mustang fastback ?

Dearborn67

Reponse un peu dur.

Mais ne cherche pas de mustang si tu as peur de la conso !  ;)

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Oui mais si tu réduis la consommation tu réduis les performances et pour les anciennes l'un ne va pas sans l'autre et pas sur quelle fonctionne très bien
ce sont des voiture créer dans les années soixante années ou le pétrole ne coutait rien  :'(
Aprés chacun fait ce qu'il veut ;) :D
Vive la Normandie LIBRE

baxuel

 ;D.........oui , c'est possible et sans que le moteur ne pâtisse de ça , il suffit de greffer une boite auto ( ou manuelle d'ailleurs ) soit neuve soit d'occasion qui comporte un over-drive pour la B.A soit cinq voir six vitesses pour la manuelle ...................... ::) evl par contre ,     c'est pas donné  :'( :'(
je te réponds ça parce que j'ai ça dans la tête sur la mienne ....de mustang !

JF351W

Salut Victorr, oui tu peut faire diminué la conso , remède , un carbu en très bonne état , un ventilo électrique à la place du montage standard un allumage électronique avec une bonne bobine , perso avec un 351 windsor 4v , carbu 650 CFM à 130km h réel sur autoroute 14 litres au 100 km  .

Madgic

14 litres au 100... le rêve .... loool

boss-302

ben avec ta 89 tu ne devrais pas le depasser non? :o

Madgic

360 km= 1 plein et demi , ça calme lol mais bon à un rythme soutenu aussi ;)

boss-302

1 plein et demi de quel capacité?

Madgic


Madgic

enfin le réservoir fais 58 litres

boss-302


Madgic

oui j'ai le pied très lourd lool

JF351W

Salut Madgic, sur une 89 c'est l'injection , donc si une conso trop importante, vérifié le catalyseur et les sondes , 

Madgic

Ben dés que je trouve quelqu'un en région qui accepte de toucher à ma voiture je fais vérifier tout ça. Parce que les mécanos ne se bousculent pas ici pour toucher à ma voiture.

boss-302

tu devrais, ce n'est pas normal du tout  8)

baxuel

 ::) 14l au cent ( avec l'injection...)ben moi qui me plain d'avoir calculé un 16l avec mon 302 ... :-X j'crois que c'est pas si mal ( bon pied plus que léger ::) hein ...)...
smk

JF351W

Salut Baxuel , ton 302 à une conso normal vue la puissance en 1973 , 138 HP à 4000 RPM
vue que le poids et le volume de la caisse à augmenté .

baxuel

yesss ,
mais j'espère pouvoir troquer quelques pièces pour rendre la voiture plus coupleuse et un peu plus performante..... ;D il parait que 50 cv de plus sont facile a trouver sur ce moteur ....!!! ::)

JF351W

resalut , en 69 le 302 avait 220HP à 4600 RPM compression à 9,0-1 avec un volume de 63 cc par cylindre en 73 la compression et de 8,0-1 et le volume et de 58,2 cc donc il faut revoir les culasses  et l'arbre à came  pour commencer .