Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comparatif echappement roush , borla , ford racing etc...

Démarré par kojack, 20 Juin 2010 à 15:33:38

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

jpdeladrome

Oui mais moi, je n'ai ni cobra ni brembo, et c'est pas beau.... ex1t
JP rnr

New Shelby 500

mais tu n'as pas encore dit ton dernier mot!
tout n'est pas tombé à l'eau...
loin sans faut...  ;D

R-Geiz


chloso69

vous plaignez pas les gars vus avez une mustang deja ! smk

New Shelby 500

Citation de: R-Geiz le 03 Janvier 2012 à 21:17:40
c'est devenu le coin des poètes ici LOL

point trop n'en faut...
mais sachons reconnaître quand c'est beau,
ou alors, restons en dessous du niveau de l'eau...
mais en lisant ce forum de bas en haut,
il est clair que l'on y trouve des gens comme il faut! 
à commencer par l'ami chloso...  rck

jule373

Salut
Moi j'ai magnaflow cataback silencieux + decata ref: 15881 + 15448, avec kit throttle BBK + filtre,le bruit est très bien et suffisant pour un cabrio, cote perf ,il y a un plus , plus libérer et plus rageur au coup de pédale, mais il y a pas 100ch de plus non plus..!!
J'ai déjà fait des déprogrammation, mais sur le v8 jamais,je ne sais pas le gain réelle, car en chevaux c'est pas énorme, environ 15ch, mais je pense que c'est le gain de couple qui doit être le plus bénéfique.

Votre avis sur le v8 reprogrammer ?

Mais JP le bruit avec l'ensemble magna est bien sympa, je pourrai te faire écouter un jour si tu veux!
A+

chloso69

Citation de: New Shelby 500 le 03 Janvier 2012 à 21:24:11
Citation de: R-Geiz le 03 Janvier 2012 à 21:17:40
c'est devenu le coin des poètes ici LOL

point trop n'en faut...
mais sachons reconnaître quand c'est beau,
ou alors, restons en dessous du niveau de l'eau...
mais en lisant ce forum de bas en haut,
il est clair que l'on y trouve des gens comme il faut! 
à commencer par l'ami chloso...  rck
pour repondre a ces bons mots
auquel je ne peux tirer que mon chapeau
je ne saurai dire a quel point ici
on peu regler tout nos soucis
et meme si on s'emporte un peu trop
on peut compter sur les modos
pour nous remettre dans le droit chemin
car desfois on est pas bien malin
l'essentiel est qu'ici on est des amis
je te renvoi la pareille new shelby ! smk

New Shelby 500

L'appareil ou la pareille? C'est pas pareil!  LOL
Merci quand même pour ce message sympa.
Bonne soirée mon gars!  ;)

chloso69



jpdeladrome

Mais avec grand plaisir Jule373 car s'il y a une différence significative de son avec ma Mustang équipée kit throttle BBK, admission Roush et silencieux Magnaflow (mais je ne sais pas le N°), j'achète. rnr
JP ;D

Citation de: jule373 le 03 Janvier 2012 à 22:18:50
Salut
Moi j'ai magnaflow cataback silencieux + decata ref: 15881 + 15448, avec kit throttle BBK + filtre,le bruit est très bien et suffisant pour un cabrio, cote perf ,il y a un plus , plus libérer et plus rageur au coup de pédale, mais il y a pas 100ch de plus non plus..!!
J'ai déjà fait des déprogrammation, mais sur le v8 jamais,je ne sais pas le gain réelle, car en chevaux c'est pas énorme, environ 15ch, mais je pense que c'est le gain de couple qui doit être le plus bénéfique.

Votre avis sur le v8 reprogrammer ?

Mais JP le bruit avec l'ensemble magna est bien sympa, je pourrai te faire écouter un jour si tu veux!
A+

dudule

pour ceux qui recherchent un son grave ,propre et bien présent a tous les régimes mais qui n'ameute pas tout le voisinage,je conseille les flowmasters hushpower.
un son terrible , je ne m'en lasse pas  lovu on dirai que ces pots ont été concus pour se marier avec les hot-rod cams  :)
pratiquement aucun drone  ;)

sebalibalo

Citation de: dudule le 09 Janvier 2012 à 19:15:39
pratiquement aucun drone  ;)
c'est rare pour des échappements aftermarket, belle acquisition  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Zozio

Je mettrai une vidéo des MAC mais franchement c'est maousse comme son  O0 ::) ::)

rvrsra

Citation de: dudule le 09 Janvier 2012 à 19:15:39
pour ceux qui recherchent un son grave ,propre et bien présent a tous les régimes mais qui n'ameute pas tout le voisinage,je conseille les flowmasters hushpower.
un son terrible , je ne m'en lasse pas  lovu on dirai que ces pots ont été concus pour se marier avec les hot-rod cams  :)
pratiquement aucun drone  ;)
Là Dudule tu pousses le bouchon un peu loin !!!!!! Tu vas pas encore me "forcer" à changer !!!!

dudule

ben c'est vrai que le son des hushpower est tres différent des "axle back" que je t'ai vendu de force
pas forcement beaucoup plus bruyant mais bien plus grave

rvrsra


dudule

elle bourdonne bien ta guepe ,on l'entend enfin arriver  ;D   

rvrsra

oui je sais et ça me va bien, et j'ai plus de sous, j'ai les Borlas à mettre sur la Chevy ...

dudule