Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

capacité Reservoir

Démarré par moustique67, 09 Juin 2010 à 10:36:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moustique67

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la capacité de réservoir de ma GT 2006!
Je trouve partout une capacité de 63 litres sur les forums, les fiches techniques etc... mais je ne mets pas plus de 50litres dans la mienne  pour qu'elle soit au taquet... est-ce normal? qqun a-t-il la meme chose?  :)
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

gilles

Idem, On en a parlé sur un autre post...
Mon maxi a été 52 litres
Lorsque l'ordi ou la jauge indique que c'est vide il reste apparemment de l'essence
Il faudrait avoir le courage de tomber en panne d'essence (avec un bidon dans le coffre :) ) pour réellement apprécier la contenance
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

moustique67

Lol! j'avoue que j'étais près a le faire!  :D juste pour voir combien on peut faire avec un plein "complet" lol!
j'ai pas de réserve sur ma jauge alors... faut bien voir de combien elle est! non?;D
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

gilles

Effectivement la jauge n'a pas de reserve, et l'ordi de bord commence a couiner  lorsqu'il n'y a plus que 80km d'autonomie. Je suis allé une fois jusqu'a 15km, c'est la que j'ai mis 52litres ... donc a priori il y a de la marge car le reservoir fait bien 63 Litres ;)
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

moustique67

80km ou 80 miles?
Parceque si je comprends bien, tu as fait 15km dans la réserve et tu pouvais en faire 80 d'après l'ordi.
tu as remis 52L après. 63-52= 11L, pour faire 80-15=65km ? 11L pour 65km  :o elle consomme la tienne dis donc! lol  ???
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

gilles

L'ordi sonne quand il reste 80 km , j'ai attendu que cela tombe à 15 km avant de faire le plein ;)
Donc selon l'ordi il aurait du me rester quasiement rien ... j'en déduis qu'il y a une "resreve" de 10 L par rapport à l'ordi de bord. (qui d'ailleurs affiche presque correctement le nombre de litres consommés puisque dans  mon cas il affichait environ 54L depuis le dernier plein).
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

moustique67

Lol! Ok!  ;)
Donc j'avais mal compris!  ;D
Merci à toi pour l'info!  msk
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

LoGiX

Idem sur la GT500, impossible de mettre plus de 50 litres en ayant une autonomie de 30km dans le pire des cas.  8)
traffic.gif

moustique67

Mdr! j'aime bien Super Mumu!  LOL
En même temps... je me disais que le coffre ne me servait pas a grand chose... peut-être qu'un deuxième réservoir...  NAAAAAAN!! ce serait abusé... 8) quoi que... ;D ;D
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

Richard974

J'ai réussi à y foutre 59L, il était temps de passer à la pompe  ;D
A pied ...

Thierry

LOL Il y en a qui n'ont pas peur de finir a pied. ;D

boss-302

et en rase campagne la nuit de preference  LOL LOL

anthodu95

moi j'ai un v6 de 2005 mais on doit avoir la meme capacité la derniere fois j'ai fait une trentaine de km en reserve et sa  a été j'avais la peur au ventre j'ai meme tenter de conduire en 'economique'  :P

tybreizh29

Pas de panique à 0km la mienne roulait encore ;)
bidon dans le coffre quand même !!
j'ai fait 9km avec 0km affiché, après je me suis dégonflé j'ai ajouté le bidon.
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

jeremGT338

Moi le jour ou j'ai récupéré  ma mustang chez l'importateur il rester 2kms d'autonomie sur l'écran :-[   il m'a dit une foi a zéro il reste encore 2litres d'essence dans le réservoir  ;)!  voila voila

Thierry

Il est pas un peu radin ton importateur? ;D

jeremGT338

MMMmmmooouuuéééé !!!  très professionnelle  ;)!

boss-302


moustique67

j'en avais juste assez pour allé a la station aussi quand j'ai récupérér la mienne. ce doit être une coutume...
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

Thierry

Il doit siffoner les réservoirs avant de les vendre. LOL