Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'èspère être bientôt un nouveau membre

Démarré par coco, 28 Mai 2010 à 15:12:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco

Bonjour à tous les passionnée d'américaine
Je me présente j'ai 46 ans et suis fan d'américaine depuis toujours ,j'ai commencé par une camaro 79 v8 5.7L /pontiac firebird v6 3.1L /chrysler pt cruiser avec un pt moteur  ;D/ actuellement un DODGE CALIBER /
et je suis actuellement sur une MUSTANG V6 de 2005 ,là j'aurai un question sur la carte grise il est inscrit (P.6)27 c'est bien les chevaux alors qu'il me semble qu'elle est normalement en 23 cv  ,ensuite on me propose 676€ pour l'assurance tout risque es ce chère pour vous et pour la carte grise serrait -il judicieux de la monter avec le bioéthanol sachant que ma CG me serrais offerte (enfin 150€)
Dans l'attente d'une réponse et de devenir membre

PS: Je fais partis actuellement du forum dodge.forumpro.fr ils sont tous très sympa et je suis certain que le votre est aussi sympa
cordialement

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr


si tu as des tofs de t'es anciennes voiture tu peux les poster dans "autres US" on est pas sectaire  ;)



et si tu sais passé sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance ce serais sympa  rnr

coco


boss-302


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Bienvenue parmis nous Billy. rnr rnr
Pourquoi avoir choisi le titre "j'espere etre bientot un nouveau membre"? Tu es inscrit donc tu es déja un membre et pas besoin d'avoir une Mustang pour faire partie du forum. Sinon je serais obligé de le fermer puisque j'en ai pas et que je suis l
administrateur. ;D

Pour l'histoire de CV fiscaux la GT V8 en fait 26 alors je vois pas pourquoi ta V6 en ferait 27. En tout cas dans les annonces on voit de tout comme valeurs pour les V6 alors je me demande si c'est pas l'administration qui fait n'importe quoi. ???

stang85

Bienvenue sur le forum  8)

Et encore un Vendéen de plus, on va finir nombreux  ;D

C'est ta caliber qui est à vendre sur le bon coin? Je l'ai aperçu sur Chantonnay (je fais la Roche - la Chataigneraie tous les jours).

Si ça te dit, il y a le rassemblement à la Roche tous les 1er dimanches du mois.

A bientôt en Mustang sur nos routes de Vendée.
traffic.gif

Memphis.R

traffic.giftraffic.gif

team autoespace


Kelden

L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

gucci22

Sois le Bienvenue! Tu verras ici aussi tout le monde est sympas! Enfin je crois LOL LOL

boss-302

oui, y as que les modos qui sont teigneux  ;D

coco

Citation de: stang85 le 28 Mai 2010 à 16:00:28
Bienvenue sur le forum  8)

Et encore un Vendéen de plus, on va finir nombreux  ;D

C'est ta caliber qui est à vendre sur le bon coin? Je l'ai aperçu sur Chantonnay (je fais la Roche - la Chataigneraie tous les jours).

Si ça te dit, il y a le rassemblement à la Roche tous les 1er dimanches du mois.

A bientôt en Mustang sur nos routes de Vendée.
Vous êtes nombreux sur la vendée ?
Pour le caliber sur le boncoin c'était bien la mienne
Et le  rendez-vous au flanerie ,j'y suis allé quelque fois avec ma pontiac mais il y avait très peut d'américaine (dommage) ,tu est peut-être de la roche j'ai croisé sur la quatre voie en partant sur chantonnay une mustand noir avec des bandes

boss-302

il est du coin, et oui on est envahi part les chouans  rnr rnr

stang85

Oui, les chouans modernes roulent en Mustang, fini les charrettes  ;D

Pour répondre à billy88, nombreux n'est pas tout à fait le terme exact mais ça commence à se chiffrer.

Je ne me souviens pas de ta pontiac, je vais regarder dans mes archives photos. Question monde, ça dépend du temps, des possibilités mais il arrive qu'il y ait pas mal d'américaines. Avec le beau temps, le club de la Roche part souvent en viré.

Pour la mustang noire à bandes blanches, je ne la connais pas et la mienne est rouge (fire-red).
traffic.gif

JLS

Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52


Richard974

A pied ...

coco

Citation de: Richard974 le 29 Mai 2010 à 00:30:20
V6 = 23cv
Mais alors c'est une arnaque ou quoi ,je peux la prendre sans problème  ???(voila pourquoi je disais (j'espère faire partis des vôtres)  :-\