Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT/CS 2008 Blanche / Immatriculée conception

Démarré par lestat, 27 Mai 2010 à 19:36:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

Citation de: boss-302 le 07 Juin 2010 à 18:35:31
normalement ce doit être des plaques "transit" oui c'est ford aussi  LOL

Blague pas j'en ai aussi un transit et ce sont exactement les même clé que la stang  ;D

boss-302

et oui je sais c'est dur.........................y font pas un soutient psychologique chez ford  LOL LOL LOL LOL

lestat

Pour l'instant, j'attends le dossier d'export.
Pour la livraison, je ne sais pas trop.
faut voir si ça tombe pendant mes vacances, un petit voyage à Anvers, ça me dit bien.
On verra.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

lestat

Dernières nouvelles : l'essai routier a été réalisé hier et la francisation est pratiquement terminée.
Je recevrai la dossier d'export la semaine prochaine normalement.
C'est long........ ex1t ex1t mais c'est bon  ex1t ex1t.........
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

boss-302


lestat

Aujourd'hui je suis tombé dans un épisode de science fiction!
J'ai essayé de faire un devis d'assurance pour la mustang à ...........la caisse d'épargne.

Il ne comprenait pas comment une mustang ( pour lui forcément ancienne) pouvait être de 2008 ?!??!!
Ensuite, impossible de trouve le modèle "mustang" sur son ordinateur.
Le coup du 26cv l'a fait rire pendant un bon moment.
Je pense qu'il m'a demandé la puissance fiscale une bonne dizaine de fois durant l'entretien.
Au moins un qui aura appris quelques infos sur les voitures US mais moi j'ai perdu 1 heure.
Le plus marrant, c'est quand il a téléphoné pour avoir des renseignements sur comment faire le devis et qu'il a expliqué à son interlocutrice ce que c'était une mustang : " mais si, ce sont les grandes voitures dans les vieux films américains."

Sinon, à la maaf, par téléphone, ça m'a pris 5minutes.

Comme quoi faut rester dans sa branche.
Quand je vois une banque qui se vante de vendre aussi des forfaits de téléphone, ça me fait bien marrer.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

gucci22


boss-302


kojack

Il faudrait que j'essaie à la société génerale pour voir s'ils font mieux  8)

nekkro-kvlt

même chose au crédit agricole lol, le coup des 26cv : "vous êtes sur ?"

sober86

les banques?? meme pour des credits ils savent pas faire.....
;D ;D ;D ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

boss-302

mais oui, regarde tapie à su faire un joli retrait  ;D

Misterjack

Alors Lestat, des news ?  rnr

A tous ceux qui sont passés par USA Motor, avez-vous souscrit une assurance spéciale lorsque vous avez passés commande ?  ???

Ou bien faut-il assurer la Mustang de façon classique, avec une assurance auto, lorsque celui-ci pose ses roues sur le sol français au débarquement ?

kojack

Tonton devrait avoir la réponse ou bien sinon sa nouvelle amie swisscoco  ;D

boss-302

a priori je n'en ai entendu que du positif, mais attend l'avis des autres  8)

mathvieu

Citation de: davidonthemoon le 21 Juin 2010 à 23:56:27
Alors Lestat, des news ?  rnr

A tous ceux qui sont passés par USA Motor, avez-vous souscrit une assurance spéciale lorsque vous avez passés commande ?  ???

Ou bien faut-il assurer la Mustang de façon classique, avec une assurance auto, lorsque celui-ci pose ses roues sur le sol français au débarquement ?

Persi j'ai souscrit une assurance classique. La voiture a été assurée dès qu'elle est arrivée sur notre sol. Pour le transport, la voiture est assurée (c'est dans le tarif des prestations d'Usamotor).

sebleparisien

oui oui c est exact la voiture est assuree pour le transport, apres a voir comment ca se passe si la voiture est abimée a l arrivée
mais sinon il faut l assurée a l arrivée avec votre assurance

lestat

Le mieux est de démarrer l'assurance classique dès réception du véhicule.
Vaut mieux être assuré deux fois que pas du tout surtout dans des situations comme celle-ci.
Les assurances ont vite fait de trouver la close qui leur va bien pour ne pas payer.  :P
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Misterjack

Ok impeccable et merci pour les infos messieurs !  rck

tonton

l'assurance est à la propriété du transporteur jusqu'a ce que la voiture soit descendu du quai. Elle est conduite par un employé du transporteur de l'intérieur du quai jusqu'à l'extérieur. On ne blague pas avec le transfert de responsabilité...
Ensuite c'est ton assurance perso qui prend le relais, comme pour une auto normale.