Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouveau compteur autometer

Démarré par hyann, 30 Avril 2010 à 22:44:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hyann

voici à droite le nouveau design du compteur autometer ultra-lite...moche...petit chiffre et le chiffre 220 en plus et à gauche l'ancien design très beau avec ces gros chiffres...je suis triste.


boss-302


hyann

oué, je suis deg, j'ai commandé toute la série ils m'ont envoyé toute la série avec l'ancien design sauf la temp d'huile avec le nouveau design, je leur téléphone et il me dise désolé on a plus d'ancien modèle pour l'huile voici le nouveau , du coup ça me dépareille tout l'ensemble, je suis vert  :-[

boss-302

et sur ebay tu ne saurais pas trouver?

hyann

sil il y a bien des magasins qui ont des ancien stock mais rien que pour ce compteur j'ai payé 80 $ de FDP et 50 $ de douane si je le revend je le vendrai jamais le prix du neuf même si il est neuf, en plus pour le nouveau repayer les FDP et la douane c'est bon ça va me revenir à 200 euros un compteur, tant pi, je vais mettre la temp d'eau et press d'huile l'un à coté pour avoir le même design et la temp d'huile de l'autre coté du tableau de bord, le plus important c'est la temp d'eau et la press d'huile ça tombe bien j'ai de la chance dans ma malchance  ;D

boss-302


JLS

Je sais pas évident (sauf pour un passionné d'horlogerie en autre  ;)) mais refaire simplement le fond  tu fais un copier coller 
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui c'est une idée ca. Tu pourrais personaliser le fond et faire quelque chose d'encore plus beau que leur ancien design.

hyann

Impossible! Le fond est rivete et serti de plus la grande classe de ces compteur c est que le fond c est pas un sticker gris mais de l alu brosse et les chiffres noirs sont imprimes direct dessus

Thierry

OK, enfin c'est du grand n'importe quoi de te livrer des compteurs dépareillés, ils auraient au moins pu te prévenir. :(
Tu as passé commande chez qui?

hyann

Mustang unlimited ils commencent a me decevoir depuis un moment facon

JLS

oui c'est un gros n'importe quoi
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Ah oui? Moi qui croyait qu'ils étaient hyper sérieux. :(

cyril

Citation de: hyann le 30 Avril 2010 à 23:01:00
sil il y a bien des magasins qui ont des ancien stock mais rien que pour ce compteur j'ai payé 80 $ de FDP et 50 $ de douane si je le revend je le vendrai jamais le prix du neuf même si il est neuf, en plus pour le nouveau repayer les FDP et la douane c'est bon ça va me revenir à 200 euros un compteur, tant pi, je vais mettre la temp d'eau et press d'huile l'un à coté pour avoir le même design et la temp d'huile de l'autre coté du tableau de bord, le plus important c'est la temp d'eau et la press d'huile ça tombe bien j'ai de la chance dans ma malchance  ;D

j'espère qu'à ce prix la tu as la sonde qui marche avec ?
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

hyann

oui tout est livré avec autometer c'est une marque SUPER, de la haute qualité!
pour mustang unlimited grosse deception je leur ai laché beaucoup de sous, leur expliquant que j'étais un super client, que je leur ai pris toute la serie, qu'il ne m'ont pas prévenu du changement, qu'il pouvait entre "collègues" me trouver un compteur d'un ancien stock dans un autre magasin ils se connaissent tous et se prennent des pièces quand leur stock est vide, de plus le nouveau est sortit il y a très peu de temps, ils m'ont répondu que la meilleure solution serait que je le vende sur ebay et que je me démerde à en racheter un où je veux! bref le top est mustang plus il te font des prix, tu peur leur demander des conseils, etc.... et aussi tony branda super serieux mais bonjour l'accueil si tu lâches pas au minimum 500 dollars ils t'envoient chier, bref c'est dommage... 

cyril

j'ai monté les mêmes manos  autometer sur mon patrol  mais en ° pas en fahrenheit c'est bien plus abordable.... pour info bien sur, c'est à deux pas de chez moi, chez un préparateur cox...
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

hyann

j'ai hésité à mettre en °C mais je voulais garder la touche US

JLS


Posté par: hyann
« le: Hier à 23:47:01 »
si tu lâches pas au minimum 500 dollars ils t'envoient chier, bref c'est dommage... 



C'est le reproche que je fais à certain vendeurs si tu ne leurs achètent pas pour  un mini ils te disent d'aller voir ailleurs
Je sais pas mais moi si un client m'achète quelque chose  je lui envois  quelque sois la commande c'est lui qui paie que ce sois pour 50 ou 500$, c'est bizarre leurs façon de faire
Vive la Normandie LIBRE

hyann

c'est clair  ;) c'est dommage la confiance ça se gagne tu vas pas lâcher 5000$ comme ça tu test avant le sérieux et le suivi de la boite, enfin moi je fais comme ça je test j'achète genre une pièce à 30$ et je test, c'est ce qui c'est passé pour mustang plus, j'ai acheté une connerie et j'ai envoyer 3 mails pour demander des infos de montage, ils ont été super cool, résultat j'ai pris tout le kit moteur chez eux 

cyril

Citation de: hyann le 02 Mai 2010 à 10:40:56
j'ai hésité à mettre en °C mais je voulais garder la touche US

je comprends tout à fait !
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related