Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre Mustang dans les yeux des autres ?

Démarré par Kelden, 23 Avril 2010 à 07:43:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

personne

ca me fait penser qu'ont à pas bruler de camaro au Luc, ont a oublier ....

El Pierro

Citation de: dobermann le 14 Avril 2014 à 16:53:57
ca me fait penser qu'ont à pas bruler de camaro au Luc, ont a oublier ....


On m'a interdit de uriner dessus.

Shiva

Citation de: aegirson2 le 14 Avril 2014 à 15:13:28
Il a raison, les camaros, c'est vachement plus puissant !  O0 evl2

C'est vrais cela dit, au moins 25cv de plus ... et pas loin de 200kg de plus ...  >:D

Citation de: El Pierro le 14 Avril 2014 à 17:09:00
Citation de: dobermann le 14 Avril 2014 à 16:53:57
ca me fait penser qu'ont à pas bruler de camaro au Luc, ont a oublier ....
On m'a interdit de uriner dessus.

Qui a été rabat-joie ?

El Pierro


personne

Citation de: El Pierro le 14 Avril 2014 à 23:17:27
Y parait que ça ne ce fait pas.

t'es sur ??? même si le propriétaire et dedans ?

aegirson2

Ne vous en faites pas, en 2017 pour les festivités équivalentes, il y aura bien un ou deux autodafé de Mustangs  smk ;D LOL

Fmaxii

traffic.gif

Cyril57

Oui, mais là, pisser dessus, c'est pour l'éteindre, donc une bonne cause LOL En tout cas, elle va beaucoup moins bien rouler comme ça...

Non, sans rire, la Camaro est une super voiture (j'en ai déjà eu 2 et il y aura une 3eme).

aegirson2

Je pense que pas une seule personne ici déteste vraiment les camaros ! En fait, les amoureux de ce genre de voiture oscillent souvent entre camaro et mustang, ce sont les deux grandes rivales !
Cette petite guerre est amusante et surtout stiumulante !

ppj

Bonsoir,


Pour mettre tout le monde d'accord, cherchez l'intruse sur la photo.

[attach=1]


rnr

buck danny


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Citation de: aegirson2 le 15 Avril 2014 à 17:35:34
Je pense que pas une seule personne ici déteste vraiment les camaros ! En fait, les amoureux de ce genre de voiture oscillent souvent entre camaro et mustang, ce sont les deux grandes rivales !
Cette petite guerre est amusante et surtout stiumulante !
+1rnk  ap:lo
traffic.gif

playmosolo

mais non, l intrus c est la camaro, c est la seule qui n est pas une familiale  hr0
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

ppj

Harg, je l'avais pas vu venir celle-la  ;D ;D

personne

c'est une petite guerre amusante il n'y a rien de méchant,simplement la camaro et vendu en France et personne ne l'achète
et souvent les proprio de camaro (dernier model) ne ce mélange pas avec les autres US ils préfère sans doute rester tous seul dans leurs coin

aegirson2

Oh ben je ne sais pas, en ce qui me concerne ceux que j'ai vu étaient très cool et j'ai fait une belle balade avec des mustang / camaro récente. Ca ne dépend pas de la voiture mais de son conducteur. Franchement, je ne fais aucune différence et j'aime les deux. Dans les rassos US, il y avait des Camaros (plutôt anciennes, certes). Bref je ne ressens pas vraiment ça.
Après, sur le fait qu'elle ne se vende pas en france, il faut relativiser, Chevrolet l'a assez peu diffusée et de toute façon une Camaro n'a pas l'aura que peut avoir la Mustang en France. C'est historique, la Mustang c'est la voiture de Bullit, la voiture des Gendarmes... etc. La Camaro pour le pékin lambda c'est Bumble Bee de Transformers !

chloso69

Citation de: aegirson2 le 16 Avril 2014 à 11:14:55
La Camaro pour le pékin lambda c'est Bumble Bee de Transformers !
pas faux  ;)

personne


Kantero

Ouais ben j'y ai eu le droit la semaine passé en me baladant à Cassis : "Oh putaing, une Camaro" ...
J'ai failli m'arrêter pour lui décalquer le cobra dans le front  ;D
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP