Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre Mustang dans les yeux des autres ?

Démarré par Kelden, 23 Avril 2010 à 07:43:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aegirson2

C'était pas au festival Burners de Bourgneuf en Retz par hasard ?
Je tâcherais d'y être si possible au prochain, avec ma Cam'

rvrsra

[off-topic]
Citation de: aegirson2 le 08 Août 2012 à 15:00:58
Burners de Bourgneuf en Retz

heu tu parles Français stoplait ;D mchech01[/off-topic]

Pirate

Citation de: Maxou le 08 Août 2012 à 14:56:30
...et quand tu as vu que la vieille t'avais chourré ton cheval sur la calandre... ;D

m'en fous c'était pas ma Mustang !  ;D ;D

c'était là http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/t189-2eme-happy-retro-day-la-mutche-morhange-57
Je mets des photos bientôt dans le forum "Lorraine"

sebalibalo

j'ai démarré dans une nouvelle entreprise mi-septembre, changeant de région et en attendant mon déménagement avec ma famille j'ai dû utiliser ma mustang comme daily jusqu'à demain. Malgré mes arrivées discrètes sur le parking et le fait de la garer derrière le batiment (toujours visible de mon bureau quand même, on est jamais éloignés tous les 2  lovu), elle a été vite repérée. Avec ma plaque "66" au milieu des 31 et 82, mes collègues les plus proches ont vite sus que la mustang était à moi. :-X
Bref, les 1ers jours se sont déroulés et au bout de 3 ou 4 jours, l'un des gars de l'équipe me dit "tu sais que ta voiture a fait parler toute la boite ?"
Ah bon ? (pas trop surpris quand même)  :P
Tout le monde cherche depuis le début de la semaine à qui appartient la mustang, c'est un truc de dingue.  :o

Voilà au bout d'un mois et demi, on me parle de mon auto tous les jours avec les questions classiques que vous connaissez, j'arrive parfois à lire dans le regard des gens "c'est lui qui a la mustang", ils n'ont pas à parler ça se voit au regard. Je me demande aussi par jour combien de fois le mot "mustang" doit y être prononcé.
J'ai dit à quelques uns qu'ils ne la verraient plus à partir de la semaine prochaine car je vais venir avec une voiture plus économique et passe partout, certains veulent monter dedans avant qu'elle ne soit plus là à m'attendre sur sa place de parking désormais habituelle.
Hier, un gars  d'un autre service m'a dit que c'était dommage que je ne vienne plus avec car ses collègues et lui ont leurs fenêtres de bureau juste devant la mumu et qu'ils étaient toujours admiratifs de la voir et l'entendre chaque jour.

Voilà, 95% de l'entreprise ne sait pas comment je m'appelle ni ou je travaille exactement, mais tout le monde sait que je suis "le type à la mustang". msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz

Citation de: sebalibalo le 30 Octobre 2012 à 23:44:02

Voilà, 95% de l'entreprise ne sait pas comment je m'appelle ni ou je travaille exactement, mais tout le monde sait que je suis "le type à la mustang". msk

C'est déjà ça ;)

aegirson2

Excellente anecdote ! Il faut dire que ça change des Clios / 207 grises !

Mustbillovv

Alors à moua...

Mon fils vient de rentrer au collège cette année.
J'ai attendu un petit peu avant de venir le chercher en mumu pour lui laisser le temps de se faire des copains grâce à sa petite personne et j'avoue que je me demandais les réac du genre "t'es plein de pognon" ou "t'es qu'un frimeur" etc...
...
Bien évidemment comme une pas trop mère poule qui se respecte, je l'ai laissé rentrer tout seul...
Comme Mustbillovv junior est plutôt du genre intello, il se fait parfois malmener... et ça n'a pas loupé avec quelques "grands" sur le chemin du retour. Des petits djeuns qui habitent la cité pas très loin "t'es un nul" et pi je sais pas quoi.
Et là, mon fils me raconte qu'un petit groupe est arrivé et leur dit "hey mais t'es fou ! L'emmerdes pas, c'est celui qui a la Mustang !!  :o"
Et le gars de la cité qui s'est mis à tapoter l'épaule de mon fils "oh pardon petit, je voulais pas dire ça ! Excuses-moi"...
:v:  LOL

Et mon fils blasé qui me dit "pfff c'est touujouuurs comme ça"  8)
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Scott


aegirson2

Comme quoi, ça marche vraiment pour tout la mustang ^^

rvrsra

Moi ma fille elle n'aime pas quand je la dépose au collège en Mustang, trop a subir les gros lourdaud après.


gégé

Je viens de me taper les 116 pages du topic  :P.

Ca part grave en sucette à certains moments!!!  smk

Mais voilà ma contribution.

Depuis 3 mois que je l'ai, pas de contrôle. Il y a 2 semaines, 2h du matin, je partais de chez mes parents. Contrôle de police en ville, 3 autos devant moi, 2 derrière. Et ben j'ai été le seul à pas avoir été arrêté... Va savoir... ???

Lundi soir, je pars du taf. J'emprunte la rocade pour aller voir un pote de l'autre côté d'Albi. En ce moment, grand déploiement dans le tarn de gendarmes, policiers, CRS pour la sécurité routière. Evidament, une fois sorti du rond-point pour m'engager sur la rocade, j'accélère (assez fort j'avoue) et je me câle à 90. Et là un fourgon de CRS qui se traine la b*te à 70. Je reste calé sur mon 90, les double, et peu avant le radar, ils me font des appels. "Attention radar" ou "cool la caisse"?? Je ne le saurai jamais  ;D

Après, comme tout le monde, pouces levés, appels de phare, une fille en pleine ville qui a hurlé à mon passage "Woua, terrible ta Mustang"... Le regard des gamins etc etc.

Je pense que je suis connu de tout Albi maintenant... En même temps, je suis contrôleur technique et j'ai fait le tour de quasiment tous les garages de la ville, c'est mon daily driver, donc je suis tout le temps avec, matin, midi, soir, quand je vais faire les courses, quand je vais acheter le pain, les clopes, chercher une amie chaque mercredi midi en centre ville...

C'est un pied pas possible.

Vendredi dernier, je vais à la boulang'. Il y avait un gars qui faisait la manche. Et ben il m'a accosté, on a parlé 1/2h de l'auto, et en partant, il me demande de faire rugir le moteur. OK. En sortant du parking, à droite personne, à gauche personne, la route est large et il pleuvait, j'ai donc fait mieux que de faire rugir, je suis parti en léger travers... Le monsieur avait une banane énorme! Au moins une chose qui a égayé sa journée... 8)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Mustbillovv

Génial !! J'aime surtout l'esprit de la fin.

Citation de: gégé le 01 Novembre 2012 à 19:33:33
Je viens de me taper les 116 pages du topic  :P.

Mais que c'était bien...  ;D

Citation de: gégé le 01 Novembre 2012 à 19:33:33
Depuis 3 mois que je l'ai, pas de contrôle. Il y a 2 semaines, 2h du matin, je partais de chez mes parents. Contrôle de police en ville, 3 autos devant moi, 2 derrière. Et ben j'ai été le seul à pas avoir été arrêté... Va savoir... ???

Je vais déménager vers ton coing parce que chez moi en région parigote, c'est justement toujours moi qu'on arrête !  pctnt


Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

gégé

Citation de: Mustbillovv le 01 Novembre 2012 à 19:43:56

Mais que c'était bien...  ;D


Oh oui, on se retrouve souvent dans ce qui est arrivé aux autres...

Citation de: Mustbillovv le 01 Novembre 2012 à 19:43:56

Je vais déménager vers ton coing parce que chez moi en région parigote, c'est justement toujours moi qu'on arrête !  pctnt

Et c'est avec plaisir!!!  rnr Il fait beau, il fait chaud  smk
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

sebalibalo

à l'occasion je le relirai ce post, c'est un de mes préférées et certaines situations sont amusantes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

gégé

Et nous il faudra qu'on se rencontre à l'occaz', on doit pas être si loin l'un de l'autre  rnr
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

sebalibalo

je suis à 15 bornes en dessous de Montauban, quand tu veux pour se faire un rassemblement.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

sisco73

Tout le monde se reconnait dans les anecdotes de tout le monde, logique ! ;D ;D
Comme Gégé, le miséreux qui tape la discut' sur la voiture et tout et tout  rnr rnr

Les pouces, phares...
Les gens qui s'arrêtent en plein milieu du passage piéton "Oh putain mais c'est une Mustang !!! C'est mon rêve de conduire une Mustang !!!"
Les motards aussi !!

J'ai réussi à immortaliser un de ces moments, une blonde au volant d'une Ferrari 599 ! On ne voit pas la suite de l'action sur la photo (sisi), elle sautillait sur son baquet avec un grand sourire, toute fofolle de croiser la Mamie Mustang !
Ou alors c'était pour moi  smk smk
C'était vraiment marrant  LOL LOL LOL
traffic.gif

Fred07

Toutes ces histoires ça donnent qu'une seule envie, et bien garder miss mumu et rouler pour le plaisir ;D

gégé

En 2008, petite soirée au Tommy's à Toulouse. Sur le retour, on se fait doubler par une Lambo. Dedans, le fils Gayet, bien connu dans la région (Gayet import à Gaillac 81600) avec une nana (sa copine, femme??). Elle était toute excitée!! Elle l'a prise en photo, nous faisait des signes!!!

Ils nous ont laissé les doubler à notre tour, puis nous ont redoublé et sont partis. Mais c'était hallucinant de les voir. Ils en pouvaient plus!!!

C'est dommage, on a dégainé l'APN trop tard pour prendre la nana, mais ça valait le coup  ;D

Sebalibalo, dommage, on était à Saint Sardos le we dernier et le we encore avant... :/ On aurait pu se faire un truc avec le gugusse... Un prochain coup, on se fera une pataterie à Montauban  :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

hollycars

 ap:lo ap:lo ap:lo
Toutes vos histoires geniales m'ont donné envie de raconter la mienne.
Un ami m'appelle pour venir manger a la fete du quartier et des voisins
Ca faisait des mois que je lui disais que ma mustang allait arriver et qu'elle etait en comande
Il avait fini  par me prendre pour un mito....
Et la le jour de la fete , je debarque avec ma v8 cab  comme une cerise on the cake .
Je revois encore les bouches restees ouvertes et les yeux petillant au son du v8.
Apres une seance photo plutot longue , en  vannant mon pote jaloux .
Un groupe de filles arrivent histeriques  haaahaaaaa une mustang!!!!
Elle me disent: jp ste plé emene nous faire un tour , ste plé jp!! , ste plé jp!!!!
emene nous .!!!!!!
Là je me tourne vers mon ami georges ,
Je lui jette la clé de la bagnole , (comme dans le clip de zztop gimmi all you love in)
Et lui tend un...
"georges ! emmene les filles faire un tour !
Tous n'en revenait pas.....et moi j'etais heureux!
ILS m' ont raporté ça...     
Ca restera gravé lovu lovu