Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problême Batterie

Démarré par phil33, 10 Avril 2010 à 00:56:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil33

bjr, j'ai ma batterie sur ma Ford Mustang GT de 2006 qui c'est vidée.
je pense que c'est le shaker 1000 et le caisson dans le coffre qui reste branchés même quand je coupe le contact , car quand le depanneur est venu et que j'ai démarré la voiture des grands coups et bruits du caisson de basse à l'arriere ont résonnés ?!..et cela l'a fait jusqu'au garage,...avec de grands coups et des grésillements..en plus je n'ai presque plus de volume , je suis obligé de mettre le bouton de volume fort pour avoir un peu de son..le dépanneur m'a dit que c'est ca qui a vidé la batterie. à mon garage , le resp d'atelier m'a dit qu'il ne pouvait pas arranger ça et qu'il fallait que je l'amène chez ford,ce que je vais faire la semaine prochaine. est ce que quelqu'un connais se problême?? est ce grave ou facile à reparer ?
si quelqu'un peux m'aider,merci !!..
philippe

team autoespace

je pense pas que ford puisse t aider pour un probleme  tel.....

si cela viens de ton autoradio  ... il faudrais le debrancher et controler si tu as une consommation de courant ............  sur ta batterie....

je peu eventuellement  t expliquez si tu est un peu bricoleur...

phil33

ok...je dois la deposer demain ( lundi ) je vais voir comment ca va se passer.
si problême je te contacte.
merci


Raimana

Bonjour,
Par coincidence, j'ai pratiquement le même problème avec ma batterie sur ma GT de 2007.
En effet, si je ne la démarre pas pendant 2 à 3 jours, ma batterie se décharge et j'ai le minimum pour pouvoir démarrer ma voiture.  ap:lo
J'ai fait plusieurs tests sur des équipements électriques mais sans vraiment de résultat sauf que les amplis derrière le caisson de basse restent légèrement chaud (contact éteint...)  ???
Si tu as des infos à me communiquer suite à ton passage au garage, je t'en remercie d'avance.
Cordialement,
RAIMANA

Thierry

Je viens de faire une recherche et apparement c'est un probleme courant et la solution est trés simple. Avant de couper le moteur, il faut éteindre la radio sinon comme le dit phil33, le caisson de basse restera allumé et videra la batterie.
Essayez deja ca si vous ne l'éteignez jamais.

Raimana

Merci pour le petit conseil!!!  :D
Je vais essayer et vous tiendrai au courant....
A+

phil33

merci pour les conseils ,
je l'amène ce matin chez ford , je tiendrais tout le monde au courant ( c'est le cas de le dire...) des explications
phil


reddiamond

j'ai le shaker 1000 et j'ai pas se probleme!!!!

je sais pourquoi je l'allume jamais j'ecoute que le moteur  ex1t

Dearborn67

Citation de: reddiamond le 12 Avril 2010 à 08:46:49
je sais pourquoi je l'allume jamais j'ecoute que le moteur  ex1t

Idem, rien ne vaut la douce mélodie du V8  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Muscle car 76

Salut Phil33,idem pour moi j'ai ce problème en ce moment mais je n'ai pas le shaker 1000,as tu des newsletter la dessus et est-ce résolue ton pb?